Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de gps

Bonjour a tous, J'ai sur mon 3008 le wip com 3D. Aujourd'hui, a l'allumage de la voiture, l'altitude ne s'affiche plus. Plus aucune carte en mode navigation, juste un ecran noir et la boussole. Donc plus non plus de possibilités de la faire fonctionner pour calculer un itineraire. Est ce que quelqu'un a deja rencontré ce probleme. On dirait comme si le GPS avait été désinstallé. Merci de vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question probleme de gps

  • Bonjour, Ce qui m'inquiète: - pas d'affichage. - uniquement une boussole. Aussi: Ne seriez-vous pas au niveau zéro en train de flotter sur l'eau. Si c'est le cas, la boussole vous servira à retrouver votre chemin. Bon courage.
  • Voilà c'est OK maintenant J'ai coupé le moteur, retirer la carte , redémarrer le véhicule , couper à nouveau , remis la carte et redémarrer. Tous est revenu dans l'ordre . J'ai vu cette manip dans je ne sais plus quel site , si cela peut vous être utile ! Salutations à tous
  • Rebonjour a tous, Ma voiture ressort de chez mon carrossier et le probleme est resolu. Il s'agissait bien d'un probleme lors des reparations. Problème de connectiques. merci à tous de votre aide
  • Bonjour il faut réinitialiser le GPS....retirer la carte SD et démarrer puis éteindre tout et remettre la carte SD. Sinon voir dans la notice. Mais ce n'est pas grave A+
  • Bonjour, je viens juste d'avoir le même problème , j'ai un affichage d'écran noir, mais par contre la localisation en bas m'indique bien le nom de la rue. La semaine passé j'ai dû changer ma batterie qui était à plat et pourtant la voiture a tout juste 1an et 15 jours (évidemment ils n'ont pas voulue la prendre sur la garantie). As tu résolu le problème du Gps et- peux-tu me dire comment. Je suspecte néanmoins ma révision des 20000km qui a été faite il y a 15 jours ( problème batterie derrière puis maintenant Gps !! ) Je te remercie pour ta future réponses car j’avoue que cela m" inquiète Salutations
  • Salut il aurait été raisonnable de nous dire de suite que ta voiture sort du dégrélage...j'ai lu et relu la notice et vu avec un copain informaticien.....pour les prochains merci de donner TOUTES les info..Ex: Ma voiture refuse de démarrer.... et 2 jours plus tard .j'ai oublié de vous dire que j'ai perdu les clés... A+
  • pour info, ma voiture sort d'un degrelage, et je viens de voir sur un autre forum d'un probleme un peu similaire au retour de la carrosserie. Je ne sais pas si c'est vraimeent le cas, mais il semblerait que le gps fonctionne avec l'antenne radio. Est ce que des choses ont été debranchés lors de la réparation et un oubli de rebrancher? quand je vais dans SETUP, il y a 0 satellites. (forcement puisque plus rien ne marche). Donc sans doute un probleme de reception. Je vous tiendrai au courant quoi qu'il en soit.
  • Bonjour Je n'ai pas le Wip com 3D mais le wipNav , peut être la procédure sera similaire . Essayez de maintenir la touche mode qui sélectionne la GPS ou la radio, il ce peut que vous ayez malencontreusement appuyé dessus ce qui éteint l'affichage de l'écran. J'ai eu un problème de GPS totalement décalé un jour ou je suis allé à Monaco avec tout les tunnels j'ai été obligé de réinitialiser totalement, et le problème c'est résolu, par contre si vous n'avez aucun affichage il n'est pas possible d'effectuer cette opération. J'espère que mon tuyau vous sera utilise sinon bonne change, et si vous avez la solution faite en profiter les utilisateurs. Cordialement GCAS
  • Désolé je n'ai pas (encore ce pb) Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils