Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de gps

Bonjour j'ai une peugeot 3008 automatique 163 CV mon gps fait des siennes à l'ouverture à la refermeture en plus il s'éteint tout seul !! pouvez vous m'aider ?? merci

Consulter les 6 réponses à la question problème de gps

  • bonjour je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à effacer les anciennes destinations de mon gps (3008 peugeot) je n'y arrive pas merci
  • Bonjour , pour moi c est les deux ; des fois c est l écran des fois c est le gps qui se coupe et en été c est l écran qui se ferme mal ou s ouvre mal donc je vais dans un premier temps faire prendre par Peugeot en garantie l écran et après je verrai car pour mon cas les 2 pannes sont venues en même temps
  • Coucou Détail important :" il s'éteint tout seul" ...le gps s’arrête et se bloque ou l'écran s' abaisse ????. Si le GPS se bloque alors mise à jour . Si l'écran se ferme alors panne sur l'écran et sa commande
  • Bonjour je ne pense pas qu une mise a jour règle complètement le problème de l ouverture car c est mécanique a cause de la chaleur et de la dilatation tout l été dernier il ne s ouvrait pas correctement et après les grosses chaleur tout est rentré dans l ordre et ça a recommencé il y a quelques jours. il est possible que les 2 pannes soient liées je vais le faire prendre en garantie
  • Bonsoir Type de GPS...winap...winap+..3c com..ect....Faire une mise à jour du firmware http://gps.nabbox.com/ ou chez peugeot A+
  • Bonjour moi c est la même chose mais ça me le fait que l été et il s éteint tout seul donc je vais le faire prendre sous garantie. Peugeot est très bien au courant de ce probleme

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils