Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de train avant sur 3008

Bonjour, véhicule neuf 3008 BLUEHDI 120 CH1.6L du 5 aout 2015: 5 pannes dessus ,GPS, défaut moteur du au système BLUE (la sonde)on fait trois garages pour être dépanner, problème de démarrage en première vitesse(secousse),problème start and stop( CHANGEMENT DE LA BATTERIE ,se déclenche n'importe comment et quand il a envie , d'après eu il doit se régénérer cela est normale?),problème amortisseur droit réparer (coupelle du haut qui a casser)et toujours du bruit a droit du véhicule ,d'après PEUGEOT cela est normale ,cela vient du support moteur qu'ils ont essayé de graisser mais le bruit et toujours là . Que dois-je faire ? Il a 4000 kms merci

Consulter les 13 réponses à la question probleme de train avant sur 3008

• Bonsoir oui je pense qu il faut de suite partir en procès et avertir 50 millions de consommateurs et voir avec votre assurance la protection juridique , demander un expert ne rien lâcher bon courage
  • Etonnant !!!! Je ne sais pas ce que vous devez faire mais personnellement j'avertirai le groupe Peugeot et demanderai l'échange de ce véhicule par un véhicule de la même génération. Nous avons passé l'époque ou l'on nous vendait des prototypes en notant au passage que c'est le consommateur qui paye pratiquement dans tous les cas. Ces erreurs de bureau d'études ou incapacité de maintenance coutent à tous ( constructeurs, garages) et en finalité les clients. Un produit neuf devrait être sans reproches. Cordialement et merci de votre retour pour la suite de votre démarche.
  • bonsoir tout a fait d'accord avec krikri06 il faut leur faire peur et envoyez une lettre avec tous vos problèmes au siège de Peugeot et leur dire que si rien ne bouge vous allez faire une expertise et porter l'affaire devant les tribunaux ce n'est pas normal qu'une voiture qui a 4000 km est tous ces problèmes car a mon avis ce n'est que le début j'ai une 3008 hybride de 2013 qui totalise 45000km a ce jour aucun problème bon courage
  • Bonsoir oui je pense qu il faut de suite partir en procès et avertir 50 millions de consommateurs et voir avec votre assurance la protection juridique , demander un expert ne rien lâcher bon courage
  • Bonsoir vous avez raison une voiture de 4000 kms, c'est effrayant, vous êtes mal embarqué, demandez l'aide de votre assureur si Peugeot refuse de la changer ...
  • Bonjour. Autant de problèmes avec si peu de km, c'est peu commun. Faites un courrier au service clientèle Peugeot (Av Gde Armée - Paris) pour leur faire part de TOUS vos soucis.. Faites vous au besoin assister par votre assistance juridique si vous en avez une. Et surtout, changez de garagiste ! Il y a hélas pas mal de brèles dans ce métier. Bon courage pour la suite.
  • bsr, aussi des pbms de gps et support moteur droit (bruit) mais cela a été changer par peugeot la seyne s/mer 83 sans pbm, mais en insistant qd meme vehicule ss garantie.
  • Bonjour j'ai un 112c.v de 2010 Et j'ai eu tous les problèmes injecteurs .gps .ambrayage .il a 38000klm et je doit changer les 4 pneus .peugeot fabrique de la merde .pour moi tu doit le vendre avant de devenir fou.moi je sais quand je part mai pas ci je peu revenir malheur pour aujourd'hui il coûte 10000€ et je perd 20000€ pour 38000 KLM j'aurai dû le vendre à 10000KLM à la première panne d'injecteurs ...bon courage
  • Rien que de montrer au vendeur les avis ci dessus ça va déjà le faire flipper.
  • faut le rendre ..faut le rendre .....ou leur deposer dans l'expo avec une affiche donnant tous les details des pannes .... allez!! bonne et heureuse annee quand meme en esperant que tout s'arrange pour vous .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.