Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probléme demarrage 3008 bmp6

Bonjour, j'ai eu des souci de Démarrage avec ma 3008 boite auto ? levier position neutre et le pied sur la pédale de frein mais pas de démarrage ni clic au moment de tourner la clef et a force insisté j'ai réussi d a démarrer je suis rentre de berck 150 km et j'ai mes changement de vitesse automatique qui ne passait pas bien Ce matin voiture dans le garage idem Est- qu'une personne peut-elle me dire si le problème vous êtes déjà arrivé je viens d’être opéré et je ne me sus pas servi de ma voiture depuis un mois et hier j'ai essayé de démarrer la voiture et je n'ai pas eu de souci , mais j'ai peur de tomber en panne . quelqu'un parmi vous as t'il déjà eu le même problème merci pour vos réponse Merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question probléme demarrage 3008 bmp6

  • Bonjour , j'ai le même souci avec mon 3008 , il ne veux pas démarrer , le dépanneur me dit que c'est l’alternateur !!!! je m’inquiète . Il ne démarre pas ni clic au moment de tourner la clef mais il a du jus puisque je peu ouvrir et fermer les fenêtres . Merci de me donner des infos car je suis une femme et je ne mis connais pas !!
  • Bonjour vu que c'est une boite robotisée il faut faire un réapprentissage de la boite par une concession Peugeot suivant l 'année du véhicule il a une mise a jour logiciel de la boite a faire et c'est pris en charge par Peugeot vu que le problème est connu mais c'est dernier n'en font pas le pub n'y de rappel c'est a vous de vous rapproché vers une concession Peugeot. cdt
  • bonjour ,il s'agit d'une boite manuel robotisée
  • Bonjour Il serais important de noter si c'est une boite auto (bmp6 boite manuelle robotisée) ou une vrai boite auto. cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils