Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme GPS

Bonjour a vous sur ce forum Avec mon wip nav je fait un itinéraire Arlon Belgique vers ollieres des yrieux France dans les paramètre j'ai introduit comme critère éviter les péages le calcul s'effectue puis il m'indique (les critères suivant ne peuvent être pris en compte (éviter les péages) Avez vous connaissance de ce problème merci a vous et meilleurs voeux Robert

Consulter les 6 réponses à la question probleme GPS

  • Bonjour. Nous aimons beaucoup la Belgique… et ce n'est pas seulement parcequ'il n'y a pas de péages. Les gens y sont plus cools et conviviaux que chez nous. Ce weekend nous partons en Savoie, je ferai d'autres essais avec les différentes options GPS. A bientôt sur ce forum.
  • Bonjour Bob, j'ai testé un itinéraire long avec l'option éviter les péages (Paris-Padova en Italie). J'ai obtenu la même réponse : le critère "éviter les péages" n'a pas été appliqué. C'est anormal, car il y a un réseau de R.N. capable de faire ce parcours (c'est bien plus long en durée - mais pas en km), et le GPS n'a pas à entrer dans ce genre de considération). J'ai essayé un parcours plus court (Paris-Briey54), dans ce cas il en tient compte et ne n'oblige pas à prendre l'A4. Je ferai d'autres essais pour tenter de trouver à partir de quel kilométrage, le GPS n'applique plus le critère demandé. A suivre… Cordialement.
  • Bonjour Bonne nouvelle,je viens d’être contacter par Peugeot Belgique pour créer un N° de dossier afin de donner une suite a mon problème C'est déjà un pas je vous tiendrais au courant Bonne soirée a tous
  • Bonjour et merci pour les tests moi au départ de la Belgique j'ai difficile de tester car chez nous il n'y a pas de péage bonne journée
  • Bonjour j'ai évoqué le problème chez navdeal fournisseur de la sdcard et voici la réponse Bonjour, ce n'est pas un dis fonctionnement, il y a forcement une explication au niveau de l'utilisation. Il faut que vous regardiez dans votre menu...... Et faire d'autres essai. Je ne peux vous aider sur l'utilisation, mes connaissance sont dans les mises a jours, les compatibilité et les problèmes lié a ça. Je fait 190 modèles donc pour l'utilisation impossible de tous les connaitre. Donc voilà si vous pouviez tester un itinéraire asser long avec critère éviter péage il suffit de le programmer pour voir la réponse du calcul Merci a vous tous Robert
  • Bonjour. Un gps c'est très bête. Surtout les navteq !. Essaies peut-être avec "Les Ollieres sur Yrieux", il n'a peut être pas fait le rapprochement. Sinon, c'est que Navtec touche une commission sur tous les clients qu'il dirige vers les autouroutes à péage de France. Et bon courage pour la route, car aller d'Arlon jusqu'en Ardèche sans prendre d'autoroute, avec toutes les traversées de bourgades limitées à 50, voire 30, et les radars qui pullulent, ça frise l'exploit. Plus sérieusement je vais essayer cette option pour voir comment mon gps réagit sur un long parcours, car le problème soulevé est anormal. Un gps doit être capable de calculer un itinéraire long avec le critère demandé. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils