Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme liquide de frein !!!

bonsoir j'ai une 3008 allure 2.0 155 ch diesel ,j'ai fait une marche arrière sur une pente raide voila une fumer blanche qui sort de mon moteur et odeur de brûler ocre j'ai eu une peur bleu !! arrêt sec j'ouvre le capot je voie une tache de liquide sur le cache de filtre a air qui descend en bat ou je ne s'ai pas ?!! mai elle vient de la boite de liquide de frein bouchon qui fuit ou mal serrer jamais toucher véhicule neuf 1200 km 06/2012 .

Consulter les 7 réponses à la question probleme liquide de frein !!!

  • véhicule en algerie écrit par un kabyle!! en français coloniser !!! rouh a tsefkedh a bgv 56 et oui ces difficile de maîtriser le français le kabyle l'arabe et anglais!!!!
  • Bonsoir, Et alors, vous êtes sous garantie! Un petit coup de fil à votre concession dès lundi et votre véhicule sera pris en charge, votre ortographe aussi. Bon week-end.
  • Bonjour, Prendre aucun risque c'est sous garantie. Bon week-end
  • Bonsoir, Autant pour moi pour cette faute involontaire à orthographe, il est vrai que je pianote trop vite..
  • Bonjour Ce forum est il un forum d'instits en retraite ou le forum 3008, lamentable. Ce n'est pas en montant sa "culture" que l'on va aider nos confrères.
  • Bonsoir, Son orthographe vous vouliez peut-être écrire..... Amicalement
  • bonsoir il ait vre que la garentis prandra en charge la raiparassion et pour l aurtaugraffe ce n etez pas la paine de le faire remarqais et aitre desagreable c est peut etre plus sympa d etre gentil !!!!!!!!!!!!!!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils