Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme liquide de frein !!!

bonsoir j'ai une 3008 allure 2.0 155 ch diesel ,j'ai fait une marche arrière sur une pente raide voila une fumer blanche qui sort de mon moteur et odeur de brûler ocre j'ai eu une peur bleu !! arrêt sec j'ouvre le capot je voie une tache de liquide sur le cache de filtre a air qui descend en bat ou je ne s'ai pas ?!! mai elle vient de la boite de liquide de frein bouchon qui fuit ou mal serrer jamais toucher véhicule neuf 1200 km 06/2012 .

Consulter les 7 réponses à la question probleme liquide de frein !!!

• véhicule en algerie écrit par un kabyle!! en français coloniser !!! rouh a tsefkedh a bgv 56 et oui ces difficile de maîtriser le français le kabyle l'arabe et anglais!!!!
  • Bonsoir, Et alors, vous êtes sous garantie! Un petit coup de fil à votre concession dès lundi et votre véhicule sera pris en charge, votre ortographe aussi. Bon week-end.
  • Bonjour, Prendre aucun risque c'est sous garantie. Bon week-end
  • Bonsoir, Autant pour moi pour cette faute involontaire à orthographe, il est vrai que je pianote trop vite..
  • Bonjour Ce forum est il un forum d'instits en retraite ou le forum 3008, lamentable. Ce n'est pas en montant sa "culture" que l'on va aider nos confrères.
  • Bonsoir, Son orthographe vous vouliez peut-être écrire..... Amicalement
  • bonsoir il ait vre que la garentis prandra en charge la raiparassion et pour l aurtaugraffe ce n etez pas la paine de le faire remarqais et aitre desagreable c est peut etre plus sympa d etre gentil !!!!!!!!!!!!!!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.