GERA13542525
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
même problème j'ai demandé à mon garagiste peugeot la mise à jour (gracieusement)
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour
j'ai une Peugeot 3008 de 2012 équipé de série d'un GPS. Ce dernier me demande de plus en plus souvent d'insérer le cd de navigation alors qu'il n'existe pas de cd. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et comment le résoudre
Merci d'avance
même problème j'ai demandé à mon garagiste peugeot la mise à jour (gracieusement)
Oui passer chez un garage Peugeot
Bonjour.
Je n'ai jamais eu ce problème mais
C'est bien bien le wipnav avec la cartographie sur carte sd ?
Si oui est-il bien dans sa dernier version ? La dernière est RNEG R50B R50.03
Il faut trouver le fichier sur internet et le mettre sur la carte sd pour faite la maj moteur allumé pendant 30mn. Ou passer chez peugeot
@GERA21126612 Bonjour est ce que une mise a jour est payante chez Peugeot? Mon GPS fonctionne mais me fais passer par d'ancienne route ou en travaux.
@GERA21126612 Je la fait moi même rien de compliqué mais je crois que normalement peugeot ne la facture pas
@BERT23142362 il faut passer chez peugeot qui vous fais les mise a jour
cordialement
@BERT23142362 bonsoir il faut passer chez peugeot qui vous fait la mise a jour c'est ce que je fais a chaque fois
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.