Catmy
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
N'importe quoi !! Pas étonnant qu'il n'y ai pas encore de réponse.
PRIMO : lorsque l'on acquiet un véhicule, la moindre des choses est d'avoir avec le manuel d'utilisation.
Même dans le cas d'une voiture volée, il y a de fortes chances qu'il se trouve dans la boîte à gants.
SECUNDO : Je ne vois pas en quoi le fait cité "je n'arrive pas a voir le film a l'arrière de la
voiture.Rien ne s'allume", pose problème, puisque vous conduisez et que - en principe - cela se passe depuis les places avant.
TERCIO : Vous dites "Par contre la vidéo a l'avant ne me pose pas de probléme". A moi, ça m'en pose un de "problème". Vous avez la chance d'avoir un excellent véhicule, alors occupez-vous de la route, et profitez du paysage. La vidéo, c'est normal que ça cafouille. C'est là pour occuper les neuneus qui savent plus vivre
sans écran. Même dans les avions, il y a en général un écran sur 5 en panne. Et pourtant, la construction,
c'est autre chose que du Pijo.
CONCLUSION : continuez à poser des questions aussi pertinerntes, et "après l'achat" deviendra le meilleur
site comique de l'année.
P.S.: Bravo cependant pour votre orthographe, qualité rare sur ce forum.