Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme volet GPS

Bonjour Depuis un certain temps le volet GPS de ma 3008 ne fonctionne pas correctement ( fermeture et ouverture saccadées et incomplète ) je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce problème , comment PEUGEOT conseille de régler ce dysfonctionnement . Merci Mr. POIROT

Consulter les 4 réponses à la question probleme volet GPS

  • Merci pour l' info , je vais essayer de faire jouer le défaut de conception , car il semblerait que tôt ou tard ce pb est récurent ...
  • Bonsoir , j ai le même problème sauf que c est que lors qu il fait très chaud mon garagiste a essayer de le réparer l été dernier et j ai traîné pour le faire réparer et de tout l hiver ça a très bien marché ça recommencé depuis peu avec la chaleur donc je vais le faire prendre en garantie
  • bsr, j'ai eu le mme problème que j'ai signalé à Peugeot à la révision suivante. j'ai récupéré l'auto le volet de gps fonctionnant normalement sans supplément sur la facture.
  • Bonjour Je viens de faire réparer ce même problème à Peugeot. Heureusement que j'avais souscrit une extension de garantie car mon auto est de Août 2011 donc plus garantie constructeur. Le mécanos a du démonter le volet et l'envoyer chez le fabriquant qui l'a renvoyé 9 jours après et il a été remonté par le garage. Si vous n’êtes plus garantie vous pouvez mettre la pression chez Peugeot car le problème est récurent et connu de Peugeot. Cordialement gcas

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils