Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

programmation du compteur apres vidange

bonjour comment programmer le compteur réparation après vidange merci

Consulter les 4 réponses à la question programmation du compteur apres vidange

  • Bonjour, déjà deux réponses le temps que je trouve dans ma doc lol. C'est la bonne procédure, je confirme. Et c'est la même sur tous les véhicules PSA je crois.
  • Bonjour, Page 39 du manuel : Remise à zéro de l’indicateur d’entretien Après chaque révision, l’indicateur d’en- tretien doit être remis à zéro. Pour cela, réalisez la procédure sui- vante : - coupez le contact, - appuyez sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique jour- nalier et maintenez-le enfoncé, - mettez le contact ; l’afficheur kilo- métrique commence un compte à rebours, - lorsque l’afficheur indique «=0», re- lâchez le bouton ; la clé disparaît. C'est simple, il suffit de lire !
  • Bonjour, voici la procédure a suivre pour la remise à zéro de l'indicateur d'entretien: -couper le contact. -appuyer et maintenir le bouton de remise à zéro du compteur journalier. -Mettre le contact, et tout en restant appuyé un décompte commence, attendre qu'il indique 00, relâché le bouton et la clef d'entretien disparait. bonne route.
  • Bonjour ceci est très simple avant de mettre le contact appuyé sur le bouton de remise a zéro du compteur journalier ensuite mettre le contact en laissant le doigt sur ce bouton les numéros de 10 a 0 vont s afficher et le tour est joué

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils