Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

provenance slovaquie

salut a tous ! j'attend mon 1er 3008 qui devrait arriver ce mercredi en provenance de slovaquie , y en a t'il parmis vous dont c'est le cas et avez vous eu des problemes ? merci d'avance de vos réponses

Consulter les 23 réponses à la question provenance slovaquie

  • Tout comme bgv56, j'ai eu quelques déconvenues. Il faut savoir que les 3008 achetés chez des mandataires sont des contrefaçons faites de "bric et de broc" par des bricoleurs locaux. Sur le mien provenant d'Ecosse, après avoir du repasser les commandes à gauche, j'ai été fort déçu par le budget carburant. Certes mon thp156BVA ne consomme que 3,2l en moyenne, mais avec du 20 ans d'âge. Et en France, le Scotch est fort taxé. Et pour faire le plein, je ne vous raconte pas la galère.
  • Bonjour ourson52 nous avons le même véhicule...belle voix avec les jantes de 18" et maintenant je vais mettre des poignées chromées il se mettra peut-être à pavarotti
  • a Auribeau , en réponse a ta question c'est un 1.6 hdi 112 finition active avec 30 % de remise , 19990 € au lieu de 28610 €
  • Bonjour, on lit les pires bêtises sur ce forum ! les véhicules importés ne viennent pas de séries "spéciales" bricolées, ce sont des modèles export, souvent plus intéressants au niveau des options qui sont là de série ! Tout dépend du mandataire, il faut en choisir un sérieux. Ma 3008 est la seconde voiture que j'achète par ce mandataire strasbourgeois qui a pignon sur rue depuis plus de 12 ans. Aucun problème avec le véhicule, l'immatriculation sur des roulettes, tous les documents fournis par le mandataire étaient conformes. La garantie de 2 ans fonctionne dans le réseau comme pour toutes les autres voitures achetées en France, différence : 5000€ d'économie pour moi.. cordialement, Jean-Luc.
  • Bonjour le mien vient d'Italie et il parle sans arrêt...les rétro bougent...les pneus se soulèvent et dès qu'une fille passe il ne klaxonne même plus il siffle..et chante o soleil mio.. Bonne journée à tous
  • Bonjour, Mon 3008 vient du Zimbabwe, plus précisement d'Harare, pour le moment ca va, à part le bruit des roulements en bois sur les roues avant. La tapisserie intérieure en peau de zébu est plutôt fashion, même l'odeur est au rendez-vous. Le quatre cylindres 17 soupapes, six turbos, est souple mais bruyant, quelqu'un aurait-il les mêmes symptomes?
  • Bonjour, mon 3008 vient de République Chèque . achat en Juillet 2012, aucun souci cdt
  • Bonjour, notre véhicule provient d'Allemagne par un mandataire sérieux. Nous n'avons pas eu de problème avec les papiers ni avec le carnet d'entretien qui est en français. Nous avons eu un soucis avec l'affichage tête haute qui a été pris en garantie par Peugeot sans aucune difficulté. Bonne route. Cordialement.
  • Bonjour,le notre est venu de l'est (roumanie ou tchequi!!!)pas de problémes apres douze mois de circulation.Baye
  • Bonjour ma 3008 est arrivée d’Italie no prob A+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils