Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

provenance slovaquie

salut a tous ! j'attend mon 1er 3008 qui devrait arriver ce mercredi en provenance de slovaquie , y en a t'il parmis vous dont c'est le cas et avez vous eu des problemes ? merci d'avance de vos réponses

Consulter les 23 réponses à la question provenance slovaquie

  • C'est mon cas il y'a 15 jours RAS aucun problème
  • Bonjour, La censure serait-elle de mise sur ce forum?
  • bonjour, moi idem que papy 3 semaines maintenant ...mais il me chante une chanson de Dalida....ariva ...gigi l'amorosso...1.6 bpm jantes 18 blanc nacré acheté via mandataire...pas de soucis
  • Auribeau : d'accord avec vous ! un peu d'humour... bon,... pourquoi pas de la gueuze lambic à la place du gaz oil ??
  • Bonsoir Humour noir je suppose """" notamment de l'option spécial Belgique qui permet de le faire fonctionner à l'huile de friture usagée....Très économique ! :)"" soyons sérieux
  • Bonjour, Le mien a fait Sochaux - Belgique - Lille. et je suis très satisfait du service Peugeot en général et du véhicule, notamment de l'option spécial Belgique qui permet de le faire fonctionner à l'huile de friture usagée....Très économique ! :) Bonne semaine à tous !
  • Bonsoir Vendéeobeaujolais merci pour ta réponse 30% de remise pas mal cela m 'interesse puisque je cherche à racheter un 3008 HDI en BVA CLDT
  • Bonjour, je roule depuis 1 semaine avec un 3008 hdi bmp6 venant de tchequie acheté chez un mandataire lyonnais qui a pignon sur rue, RAS ,prix peugeot 30150 €, acheté 23516 € !!! salut à tous
  • mon vehicule vient d'espagne RAS pas de probleme
  • Bonjour, Question pertinente s'il en est.................. Pas de soucis particulier avec mon 3008 qui provient de .........France (Sochaux), comme tous les 3008 d'ailleurs, même "étrangers" !!! Mais parait-il que les ouvriers ne vissent pas les boulons à fond sur les 3008 destinés à l'étranger, alors méfiance... Bonne route tout de même.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils