Jonibelle
Le Super agréable a conduire. Seul deux reproches sa consommation et la sensation pour les passagers a l arriere d être enfermés. J ai un Essence 130 ch 1.2 boite automatique et 3000 km.
Super agréable a conduire. Seul deux reproches sa consommation et la sensation pour les passagers a l arriere d être enfermés. J ai un Essence 130 ch 1.2 boite automatique et 3000 km.
Avec le moteur 1600cm3 ,pour moi elle n'a aucun defaut.
Bonjour,
le start and stop n'est pas définitivement débrayable, et la consommation du modèle essence est trop forte par rapport au diesel ( 15 % de plus ). Sinon voiture très agréable à conduire. Elle est chère par rapport aux anciens modèles de 3008
Pas de défaut que des qualités. La nouvelle 3008 est trés belle mais je ne l'ai pas essayé , l'ancien modéle fait en effet un peu vieillot mais voiture sûr et confortable , belle interieure. Prix assez élevé en neuf.
Voiture pratique par le grand plancher plat obtenu lorsqu'on abaisse les sièges arrières , agréable à conduire, robuste ; la mienne avec un moteur diésel de 115 cv n'a connu aucune panne sur 10 ans et 160 000 km au compteur .
Son seul défaut, concernant l'ancien modèle, avoir pris un "coup de vieux" à la sortie du nouveau modèle beaucoup plus séduisant sur le plan esthétique .
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.