Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Qualité / Défaut

Bonjour, quelle sont les qualités et défauts de la 3008 ? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Qualité / Défaut

  • Super agréable a conduire. Seul deux reproches sa consommation et la sensation pour les passagers a l arriere d être enfermés. J ai un Essence 130 ch 1.2 boite automatique et 3000 km.

  • Avec le moteur 1600cm3 ,pour moi elle n'a aucun defaut.

  • Bonjour,


    le start and stop n'est pas définitivement débrayable, et la consommation du modèle essence est trop forte par rapport au diesel ( 15 % de plus ). Sinon voiture très agréable à conduire. Elle est chère par rapport aux anciens modèles de 3008

  • Pas de défaut que des qualités. La nouvelle 3008 est trés belle mais je ne l'ai pas essayé , l'ancien modéle fait en effet un peu vieillot mais voiture sûr et confortable , belle interieure. Prix assez élevé en neuf.


  • Voiture pratique par le grand plancher plat obtenu lorsqu'on abaisse les sièges arrières , agréable à conduire, robuste ; la mienne avec un moteur diésel de 115 cv n'a connu aucune panne sur 10 ans et 160 000 km au compteur .

    Son seul défaut, concernant l'ancien modèle, avoir pris un "coup de vieux" à la sortie du nouveau modèle beaucoup plus séduisant sur le plan esthétique .