Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Que pensez vous du 3008 150ch

Bonjour Que pensez vous du 3008 150ch premium pack ? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Que pensez vous du 3008 150ch

• Bonjour, Sachez que je suis très satisfait de ma 3008 156 cv premium pack depuis 4 ans et 55000 km, mais sachez aussi qu'il me paraît illusoire de vous faire une opinion dans ce forum car la majorité des intervenants sont des gens qui ont eu un pb et cherchent des infos, recherchez les commentaires des "sages" Cathy ou papy yoyo et juger vous même . Popo10
  • Moi le 3008 à 39000 KM à faillit me tuer et oui l'amplificateur de frein a cédé et les 4 roues se sont bloquées.alors pour un visse cache que doit faire le constructeur?.
  • Pour répondre à Popo10 : Je ne partage pas votre avis, car même si des gens cherchent une solution à un problème sur le site ,où ne savent tout simplement pas comment on démonte ou change ceci ou cela... C'est logique, et il y a des gens qui tout en ayant des questions sont satisfaits de leur 3008.Sinon,à quoi servirait ce forum. Bien cordialement.
  • Bonjour Très bon acheté en 2012 18 000 km aujourd'hui 43000 aucun probléme, une remarque les pneus s'uce un peu vite en 18 pouces et conso correct 5.7 à 6.3 suivant la conduite .
  • Tout à fait satisfait. Très bien équipé, tenue de route excellente, coffre très pratique. Juste une petite réserve: les pneus s'usent un peu vite en 18 pouces.
  • J'en ai acheté une neuve il y a 3 ans, moteur silencieux, puissance de 150 CH confortable pour doubler et en côte. Ensuite, la conso 7.4 en ville ( ou urbain inclus), 6.5 sur autoroute régulateur à 125 kms. Sinon, confort appréciable sur longues routes. Si vous souhaitez une précision n'hésitez pas. Cordialement. Prévoir changer les pneus vers 35000 kms suivant conduite.
  • tres bon produit acheté en 2010 aucun problème à ce jour ; bonne reprise pour les dépassements ; coffre parfait puisqu'il s'ouvre de deux façons.
  • Bonjour, J'ai un 3008 150ch HDI en finition Allure. Côté moteur rien à redire il répond quand il y en a besoin et permet une conduite souple également (changement de vitesse à 2000 tours/min). Nous l'avons depuis bientôt un an et nous n'avons eu aucun soucis avec. @+

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.