Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

quel marque de pneu pour une 3008 hdi 110

Bonjour quel marque de pneus recommandez vous pour une 3008 hdi 116 Actuellement j ai des michelin premacy 3 merci

Consulter les 15 réponses à la question quel marque de pneu pour une 3008 hdi 110

  • Personnellement, c'est la marque que j'utilise et je fais entre 48 000 et 52 000 Km avec un train de pneus. Mon 3008 aactuellement 101 000Km et j'ai monté mon troisième train de pneu à 100 000.
  • honnetement je viens de monter des michelins primacy 3 et il y a eu un changement niveau bruit entre les anciens(michelin primacy hp) et ceci (primacy 3) un vrai rega niveau sonore une tenue de route tres bonne je vous le conseil j'ai longtemps hesiter a mettre les pirelli cinturato p7 la différence ente les 2 était juste le niveai sonore(69db michelin/71db pirelli)
  • Bonjour Malgré la mauvaise qualité des routes chez nous j'ai des roues Michelin primacy elles sont parfaites avec les recommandations des plus grands revendeurs de Tunis
  • Bonjour Perso j'ai monté des pneus Nokian (en 225/50/17 sur le même véhicule que le votre) qui sont Finlandais. Très bonne qualité excellente tenue de route surtout sur neige et verglas mais c'est le but. J'ai donc commencé par des hivers que je vais bientôt faire remonter et au printemps j'ai repris la même marque pour des versions été qui sont excellents sur route humide. Le tout pour une moyenne de 120€ le pneu donc beaucoup moins chers que des Michelin dont je ne remets pas en cause la qualité mais a commander sur le net car pas trouvable dans ma région. Voilà j'espère que cet avis vous sera utile. Bone soirée Au niveau usure ils tiennent le choc aussi. A vous de voir
  • Bonjour, J'ai monté des good year efficient grip et j' ai constaté moins de bruit de roulement, et surtout une diminution notable de 0.3l/100km. Je n'ai pas de référence quant à la durée de vie de ces pneus sur le véhicule. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils