Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quelle est la date départ garantie du véhicule

Bonjour 3008 achetée le 17/01/2014, date première mise en circulation 09/01/2014 sur carnet entretien absence de date ?? merci de vos lumières.

Consulter les 15 réponses à la question Quelle est la date départ garantie du véhicule

  • Coucou re . Je viens de regarder mon carnet d'entretien italien. Le N° VIN est un long numéro (le N° de série du véhicule) et tout est rempli. Si tu met une date mets aussi ton numéro de série (carte grise) A+
  • C'est bien ça le num de série de ma CG est bien VF3 ...... 0849, tous les caractères ne sont pas volontairement affichés dans le lien suivant https://dl.dropboxusercontent.com/u/27251942/3008/carnet%20entretien.jpg
  • Coucou celui qui est sur la photo n'est pas un numéro de série . Ca c'est un numéro de série : VF7N6RHYF36827325 par exemple il comporte 17 chiffres et lettres https://fr.wikipedia.org/wiki/Vehicle_Identification_Number. Louche ton histoire.... appelle ton mandataire
  • bonjour pour connaitre ta garantie voici le n° de Peugeot france il suffit de donner le n° de série je crois VF suivit de 17 chiffres DIRECTION DU COMMERCE PEUGEOT FRANCE CENTRE DE CONTACTS CLIENTS PEUGEOT 0 970 809 120 (coût d'un appel local depuis un poste fixe) www.peugeot.fr
  • Le num de série correspond bien à celui qui est sur ma commande et ma CG
  • Coucou alors vois avec ton mandataire. Sinon mets ta date....juste avant la carte grise.mais le numéro de série me parait bizarre...je vais voir chez moi et je te dis a+
  • 3008 origine Belgique, carnet entretien en Fr non daté, voir photo ici https://dl.dropboxusercontent.com/u/27251942/3008/carnet%20entretien.jpg
  • Coucou as tu le carnet d'entretien ORIGINAL ! ! ! celui dans la langue du pays? sinon appelle ton mandataire Peugeot va savoir que ta voiture vient de l'étranger et sans le carnet d'entretien original tu risques quelques problème de garantie...Sur mon carnet original en italien 9/10/2012 aucune date sur celui en français et carte grise 20/10/2012 La facture de ton mandataire ne compte pas. A+
  • Effectivement achetée chez un mandataire Facture 24/12/2013 Date mise circulation 09/01/2014 Carte entretien .... absence de date !!! Je pense que c'est moi qui vais porter la date qui me convient bien ...
  • BONJOUR mon 3008 est le 2eme véhicule acheté chez un mandataire et le début et fin de garantie figure sur la facture a savoir mon 3008 reçu le 19.02.2014 1er immat en ww le 19.02.2014 la garantie prends effet le 01.01.2014 au 01.01.2016 donc 1mois 1/2 de garantie en moins .bonne journée a tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils