Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

quelle pneu

Bonjour, je dispose d'un 3008 2l 150cv de 2014 et je me posais la question suivante quelle pneu me recomender vous merci d'avance et bonne route

Consulter les 10 réponses à la question quelle pneu

  • pour ma part mon 3008 est monté en Michelin,très bon pneus.j ai eu également des bridgestone turanza sur une passat, excellent pneu très bonne tenue de route supérieur a michelin sur ce modèle (passat 140cv).je ne connais que ces 2 modèles,donc pas de jugement sur les autres choix.
  • Bridgestone Turanza t001 , plus silencieux que Michelin , Tenue de route identique sur sec et meilleur sur mouillé. Longévité identique et légèrement moins cher . Promo très intéressante par période , 100 pour 4 pneus .
  • Bonjour. d'après le responsable SAV de mon concessionnaire , les pneus les mieux adaptés au 3008 sont les Michelin.
  • bjr, du temps de mon 3008, j'avais changé mes 4 pneus et opté pour des quatrac 3 de vredestein sacrés en 2011 meilleurs pneus en 4 saisons et autorisés l'hiver dans les pays ayant l'obligation de montes hiver (Allemagne-pays bas). moins chers que les michelin d'origine, achetés sur internet et pleinement satisfait de leur utilisation.
  • Je recommande comme Normantais, Michelin : parfaits... et puis essayons de promouvoir les pneus fabriqués en France (les derniers...) ou presque .. Cordialement
  • Si vous disposez d'un petit budget, prenez des pneus de marque SAVA idéal sur le 3008. Recommandé par le chef d'atelier de la concession peugeot. Sinon, j'ai roulé avec du pneu Hankook principalement. A vous de décider maintenant.
  • bonjour,pour moi se sont les MICHELINS,c'est ma marque préféré pour la qualité a +
  • La voiture et de début 2014 et à déjà 65000 kilomètres
  • Curieux comme question, si la voiture est de 2014, les pneus d'origine ne doivent pas être trop usés !
  • Bonsoir, suivant votre question, il faut prendre des pneus feminins

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils