Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

qui connait ?

bonjour, sur ma 3008, coté gauche, la commande qui se trouve à côté ESP à quelle utilité. Et la fente en dessous? Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question qui connait ?

  • Effectivement la fente sert à ranger le ticket de péage. personnellement j'ai eu un problème après avoir rangé le ticket dans la fente lorsque j'ai introduit le ticket afin de payer au péage celui-ci ne fonctionnait plus comme si les infos (d'entrée etc) de la piste magnétique avaient été désactivées. J'ai eu ce problème deux fois en suivant lors d'un grand déplacement(donc appel de l'opérateur du péage etc)Ayant vecu dans ma vie professionnelle avec des problèmes issus des rejections electromagnétiques j'ai imaginé sans évidemment en avoir la certitude démontrée par l'expérimentation que l'electronique qui se trouve juste derrière le plastique où se trouve la fente était responsable du phénomène .Donc le même jour ayant un troisième ticket de péage je ne l'ai pas rangé dans la dite fente et au péage tout c'est bien passé.Depuis je ne range plus mon ticket dans cette fente. Peut-être certains d'entre-vous ont connus le même problème Bonne journée à tous
  • Si il y a un p c pour désactiver le frein à main automatique
  • PAGE 9 DE LA NOTICE!disponible sur le site,regardez bien . Les boutons de gauche correspondent suivant les versions Bouton d'alarme, si alarme) bouton d'aide au stationnement (radars suivant version aussi) Bouton de contrôle dynamique de stabilité (ESC/ASR) ou bouton du stop &start suivant version aussi
  • Salut Cette commande sert à "désuctaliser" le "bip-bip" lorsque tu actives la marche arrière exemple... si tu as un porte-vélo afin que le "bip-bip" ne soit pas permanent lorsque tu recules ! Quant à la fente --- tu peux insérer ta carte "visa" lorsque tu dois passer un péage, ce qui te permet de l'utiliser de suite quand tu dois payer...
  • Bonjour, pour la fente. Je pense que ça sert pour ranger les tickets de péages. Et l autre bouton tout dépend des options mais normalement c celui pour désactiver le radar de recul.
  • La fente sert à mettre les tickets de péage, et les verticales pour les jetons de supermarché.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils