Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rappel pour sonde ZXC peugeot 3008 THP 156 ch;

Bonjour, Ce message concerne les 3008 THP 156 ch. Quelqu'un a-t-il des informations sur le rappel constructeur en 2015 en milieu d'année) pour le changement d'une sonde mentionnée " Sonde ZXC" sur le bon de réparation. D'autres personnes ont-elles eu ce rappel? Mon véhicule est bloqué chez Peugeot depuis plus d'un mois maintenant pour "Calamine" et je cherche des renseignements sur ce problème et la sonde pourrait en faire partie. ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Rappel pour sonde ZXC peugeot 3008 THP 156 ch;

  • Bonjour , Je dispose d'un 3008 THP 156 de 2013 avec lequel j'ai rencontré par 2 fois des problèmes de voyant température et défaut moteur . la première fois à l'été 2015 avec perte de puissance ,appel de Peugeot Assistance , panne non identifiée mais défaut effacé et cela durant la garantie, puis à nouveau à l'automne 2015 mais cette fois plus sous garantie ! Pourtant j'ai eu la bonne surprise d'une prise en charge totale par Peugeot parce que cela venait de la sonde température défectueuse qui faisait l'objet d'un "ZXC" . Mais à priori la marque ne prévient pas les propriétaires du problème récurrent de ce dispositif ... Si cela peut vous être utile . Cordialement
  • Bonjour Pour moi laisse le à Peugeot et achète une autre marque que peugeot c'est de la mer...
  • Bonsoir, sur Google tapez "Rappel Peugeot pour sonde ZXC. Bonne soirée. Salutations.
  • Bonjour. Pas eu connaissance de ce rappel (je possède un THP156 de 02/2011). Les incidents (en dehors de l'entretien normal) pour mon véhicule ont concerné le circuit de refroidissement (fuites). Vers 65000km remplacement 1 electrovanne et pompe électrique (prise en charge 35% par Peugeot. Vers 109000 remplacement 1 tuyau et boitier by-pass. Réparations coûteuses car pièces peu accessibles. Immobilisations 3 et 2 jours. Je comprends mal que votre véhicule soit bloqué depuis 1 mois. Contactez le service clientèle Peugeot au siège ! Les concessionnaires et agents ne sont pas toujours fiables. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils