Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche astuce pour entrer nouvaux POI dans RT6

bonjour Merci de m'aider à trouver une astuce pour entrer de nouveaux POI dans le GPS du 3008. Je voudrai entrer les points de clients à visiter, mais aussi pour une objectif moins avouable ... Géocaching oblige !!! Je les ai sous forme Ov2 (Pour Tomtom) ou Gpx (pour Garmin). Conclusion, en plus du Gps d'origine, je me trimbale avec mon ancien Tomtom, c'est pas malin pas vrai ?? Bien le bonjour et merci d'avance et à bientôt. Goupil30

Consulter les 6 réponses à la question Recherche astuce pour entrer nouvaux POI dans RT6

  • Bonjour, Moi aussi j'aimerais bien trouver la solution pour ajouter des POI supplémentaires sur mon GPS, sur GPS passion j'ai trouvé depuis de nombreuses années tous ce qui est possible et imaginable avec Tom-tom, Macdo, hôtel, lavage auto, carburant moins cher, et j'en passe et comme Goupi30 je suis obligé de trimballer en plus mon vieux Tom-tom. A quand sur Peugeot?
  • Pardon à tous, mais dans cette rubrique, on ne fait QUE rechercher des astuces pour ajouter des POI supplémentaires, les radars on maîtrise. Merci de votre grande attention ;-))
  • La ouature est de 10/2013, les mises à jour s'effectuent à partir d'une clé Usb. J'ai mis la main sur les maj des radars qui fonctionne plutôt ... pas mal, merci au fournisseur ;-)). A Enduro (je viens de passe 1 semaine à St Agrève) tu pratiques aussi le Gc ??
  • il suffit d'acheter un abonnement sur le site de Peugeot pour les zones à risques, ou de télécharger les radars fixes ( cela se fait dit on facilement) mais je ne l'ai même pas dit.. Cordialement.
  • bonjour,j'ai une 3008 de 2010 equipé d'un wip nav et j'ai la localisation des radars fixe.
  • Bonjour, Quel modèle de GPS possèdes-tu??? Le Gps de ma 3008 (Déc 2011), est très sommaire, ne permet même pas d'écouter ma musique par bluetooth, ni ne possède pas la localisation des radars fixes, ni ne mentionne les vitesses autorisées!!! Si quelqu'un a pu avoir mieux, je suis également intéressé...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils