Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche fiche technique peugeot 3008 essence année 2009 150ch

bonjour recherche fiche technique pour 3008 malgré toute mes démarche je ne trouve pas, du à la casse du tendeur chaine à 70 00 km pour réparation, pour le moment peugeot fait la sourde oreille malgré le fait d'un vice caché merci

Consulter les 3 réponses à la question recherche fiche technique peugeot 3008 essence année 2009 150ch

  • Bonjour. L'avantage de ce moteur est sa distribution par chaine qui " en principe ! " évite d'avoir à la refaire tous les 5 ans(ce qui est le cas sur les diesels). J'ai un 3008 essence THP156 de 2011 de + 100 000 km qui n'a jamais posé de problème à ce niveau. Par contre il s'est avéré que sur les premier modèles (2009 à mi 2010), la distrib a causé de nombreuses pannes, puis a été modifiée par Peugeot. Cette fragilité était reconnue mais votre véhicule ayant 6 ans, il est plus difficile d'obtenir une prise en charge (même partielle) par le constructeur. Ecrire au service clientèle Peugeot en leur explicant votre cas peut déboucher sur une indemnisation de leur part. Ne faites pas confiance aux concessionnaires qui racontent parfois n'importe quoi pour ne pas s'embêter à faire remonter le dossier jusqu'au constructeur. Par contre, pas d'info pour trouver la revue technique du 3008 essence. Bonne chance pour la suite.
  • Bonsoir. pour vous aider, peut être, sur cette même page faites un clic sur le pavé "Forum d'entraide utilisateurs" allez à la page 4 et faites un clic sur 1 réponse à Danize en date du 29/4 2015. La revue technique du 3008 VTI et THP n'existe pas (que je sache) j'ai donc trouvé ces moteurs sur la revue technique b724.6 de la Peugeot 207 04/2006. Tenez nous au courant et bonne soirée. Salutations.
  • merci d'avance de votre contribution

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils