Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recirculation d'air

bonjours a tous voila 15 jours que j'ai mon 3008 allure et j'ai remarqué que la fonction recirculation de l'air quelle que soit la position (auto ou manuel) le voyant restait allumé donc impossible de coupé cette fonction .la solution est de fermé complètement le système de chauffage.j'avais une DS4 avant et le recyclage de l'air se coupait portant même moteur . aussi,toujours la même petite vibration au niveau de la durite d'air en pvc rigide a coté de la batterie je l'avais sur la DS4 solution calfeutrer avec de la mousse astuce Citroën.. bonne journée amicalement.

Consulter les 4 réponses à la question recirculation d'air

  • je viens de contrôler sur ma 3008 . Le voyant est soit en air extérieur , soit en air intérieur sinon par d'air..... et vous décédez . Bien sur que le voyant reste allumé mais il est soit d'un coté soit de l'autre ! ! !
  • Bonjour, effectivement pour supprimer la vibration de la durite en pvc rigide située le long de la batterie, mon garagiste a posé un collier attaché à un point fixe, plus de bruit. Bonne journée.
  • Bonsoir moi rien comprendre tout mélangé être...Pouvez vous nous expliquer plus clairement votre souci...sinon le concessionnaire est là pour une voiture de 2 semaines. Chez moi la fonction est soit air extérieur soit intérieur soit auto mais le voyant est soit rouge soit jaune enfin si j'ai bien compris
  • Bonsoir A un moment le voyant va s'éteindre ,lisez votre notice...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils