Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Reconnaissance Bluetooth Iphone 5 S

Bonjour à tous, Mon Iphone 5S est bien reconnue et se connecte bien en Bluetooth sur mon 3008. Malheureusement, impossible de communiquer avec aussi bien en émission qu'en réception. Apres avoir fait constater ce problème chez le concessionnaire Peugeot, on me dit que c'est le téléphone. J'ai quelques doutes quand même... Avez-vous rencontrer un problème similaire ? Merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Reconnaissance Bluetooth Iphone 5 S

• Bonsoir je ne savais que pour la connexion le prix du téléphone avait une si grande importance toujours est il que mon 5s fonctionne très bien peut être faudrait il annuler le téléphone sur la voiture et la voiture sur le téléphone enlever la clef de contact et fermer la voiture , éteindre le téléphone et tout recommencer a zéro le bluetooth ne fonctionne pas toujours bien
  • bonjour, moi avec mon samsung "PLAYER ONE" a 1€ chez orange tout fonctionne a merveille !!!!!!
  • Bonjour, pour ma part, un 5C, aucun pb en bluetooth pour se connecter et utiliser le carnet d'adresses de l'iphone. Par contre, pas d'accès aux playlists. En le connectant sur la prise USB dans l'accoudoir, je n'ai accès à aucune des fonctionnalités de l'iphone. Une piste de réflexion : le systeme Peugeot prend en compte que les iphones configurés sous windows ? pour ma part, j'ai un mac
  • J'ai aussi un 5S et aucun problème. La seule chose que j'ai remarquée est qu'il me fallait activer le Bluetooh sur mon iPhone avant que de démarrer ma 3008 pour que celle-ci le reconnaisse et se synchronise. Désolé si cette réponse semble stupide mais sait-on jamais ? BAV
  • Bonsoir, j'ai également un iphone 5s, aucun problème ... Dans un premier temps effacer le téléphone enregistrer dans les paramètres du 3008, puis dans l'iPhone réinitialiser les paramètres réseau .... Et éventuellement un essai avec un autre iphone si celui ne fonctionne toujours pas. Cordialement
  • Bonsoir, pour ma part j'ai un iPhone 5 et aucun soucis, mais à votre place j'essaierai avec un autre iPhone ( éventuellement celui de la famille ou d'un ami)
  • Coucou pas assez cher ton iphone5 . avec mon wiko à 150,00€ tout fonctionne sans problème... bonne route
  • Bonjour, j'ai également un IPhone 5S et je n ' ai aucun problème .. Ni en émission . Ni en réception ... Bluetooth nickel ! Cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.