Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recuperer bijou sous rails siege avant

bonjour, un bijou fin est tombé sous le rail gauche du siege avant, je ne sais pas comment y acceder pour le recuperer. serait il possible d'avoir des suggestions utiles, SVP, quelqu'un aurait il deja rencontré un souci similaire ? en vous remerciant par avance

Consulter les 6 réponses à la question recuperer bijou sous rails siege avant

• Bonsoir difficile de donner un conseil sans voir le problème exact , essayer avec une baguette très fine ou une tige genre fil de fer en mettant sur l'extremitee un adhésif genre double face et un peu de dextérité le problème devrait se résoudre patience et bonne soirée
  • Bonjour, Laissez votre voiture toute la nuit garée près du périph, et pas de problème le lendemain car vos portières, jantes et pneus, vos fauteuils, bref tous les accessoires auront disparu et vous pourrez ainsi récupérer votre bijou tranquillement. Bon courage.
  • Bonjour Pour récupérer un petit objet, on peut utiliser un aspirateur en ayant soin de mettre en le bec fin et le tuyau un bas de femme qui retiendra tout, au passage. Si le bec est trop épais pour accéder au point voulu on peu le rallonger par un petit tuyau tenu pas du scotch, évidemment légèrement plus gros que l'objet à recuperer. Il ne faut pas stopper l'aspirateur avant de s'être mis sur une surface plane car autrement l'objet retombe au sol. Bonne recherche gcas
  • Bonsoir, Cela m'est déja arrivé, j'ai été obligé de demonter le siege. Il se demonte facilement par 4 vis Torks (etoile), mais attention de juste soulevé legerement le siege pour ne pas abimer ou debrancher les fils de l'airbag et detection de personne pour la ceinture attachée. Bon courage
  • J' ai eu le cas avec une clé de porte. Je l'ai récupéré en poussant une lame de couteau sous le rail. Bonne chance.
  • Bonjour, je salue ton optimisme bgv56, mais il est probable que le bijou aura été récupéré avec le reste des accessoires du véhicule. La seule solution sans causer de dommages à l'intérieur du véhicule est de tapisser le plafond d'adhésif double face avant de faire quelques tonneaux avec. Ainsi le bijou sortira de son logement et viendra se coller au pavillon sans besoin de démontage fastidieux. Merci système D.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.