Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recuperer bijou sous rails siege avant

bonjour, un bijou fin est tombé sous le rail gauche du siege avant, je ne sais pas comment y acceder pour le recuperer. serait il possible d'avoir des suggestions utiles, SVP, quelqu'un aurait il deja rencontré un souci similaire ? en vous remerciant par avance

Consulter les 6 réponses à la question recuperer bijou sous rails siege avant

  • Bonsoir difficile de donner un conseil sans voir le problème exact , essayer avec une baguette très fine ou une tige genre fil de fer en mettant sur l'extremitee un adhésif genre double face et un peu de dextérité le problème devrait se résoudre patience et bonne soirée
  • Bonjour, Laissez votre voiture toute la nuit garée près du périph, et pas de problème le lendemain car vos portières, jantes et pneus, vos fauteuils, bref tous les accessoires auront disparu et vous pourrez ainsi récupérer votre bijou tranquillement. Bon courage.
  • Bonsoir, Cela m'est déja arrivé, j'ai été obligé de demonter le siege. Il se demonte facilement par 4 vis Torks (etoile), mais attention de juste soulevé legerement le siege pour ne pas abimer ou debrancher les fils de l'airbag et detection de personne pour la ceinture attachée. Bon courage
  • J' ai eu le cas avec une clé de porte. Je l'ai récupéré en poussant une lame de couteau sous le rail. Bonne chance.
  • Bonjour, je salue ton optimisme bgv56, mais il est probable que le bijou aura été récupéré avec le reste des accessoires du véhicule. La seule solution sans causer de dommages à l'intérieur du véhicule est de tapisser le plafond d'adhésif double face avant de faire quelques tonneaux avec. Ainsi le bijou sortira de son logement et viendra se coller au pavillon sans besoin de démontage fastidieux. Merci système D.
  • Bonjour Pour récupérer un petit objet, on peut utiliser un aspirateur en ayant soin de mettre en le bec fin et le tuyau un bas de femme qui retiendra tout, au passage. Si le bec est trop épais pour accéder au point voulu on peu le rallonger par un petit tuyau tenu pas du scotch, évidemment légèrement plus gros que l'objet à recuperer. Il ne faut pas stopper l'aspirateur avant de s'être mis sur une surface plane car autrement l'objet retombe au sol. Bonne recherche gcas

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils