Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

reglage gps

Bonjour, impossible de mettre le bon numéro dans ma maison, une idée svp? merci

Consulter les 8 réponses à la question reglage gps

  • bonjour surtout ne pas faire et ne pas laisser de papier a votre non et adresse dans le vehicule ne pas facilite le travail des voleurs cordialement
  • MANHURIN à entiérement raison ne jamais indiquer votre lieu de résidence dans votre gps ou il faut "masquer" celle ci en n(indiquant pas que c'est votre domicile
  • Bonsoir, Si je peux me permettre un petit conseil, il vaut mieux éviter de mettre votre adresse réelle dans "Ma maison" car si on vous vole votre voiture : d'une part on connaît votre adresse et, d'autre part on sait que vous n'êtes pas chez vous. Après, vous leur laissez le code de l'alarme et c'est bon..... Cordialement.
  • Bonjour, cela dépend des données enregistrées dans la carte de votre GPS,, tous les numéros ne figurent pas. Si je puis me permettre un conseil, ne rentrez pas la rue de votre domicile, et encore moins un numéro de votre rue même voisin de votre , car en cas de vol de votre véhicule, vous envoyez directement le voleur chez vous. Rentrez une rue aux abords de votre domicile, c'est plus prudent. Bien cordialement.
  • vous devez faire ¨¨ le point¨¨ avec votre gps c'est a dire appuyer sur la touche navy sur la partie droite de l'ecran il ya selection d'une destination cliquez dessus apres , vous verrez 3 options : options -introduire direction- et coordonees gps , cliquez sur coordonnees gps ; elles afficherons les coordonnees de votre maison , apres , en bas de l ecran vous avez archiver ou garder: cliquer dessus et apres ok .... votre direction est archivee dans votre gps . vous la retrouverez en tapant selection d'une destination et agenda les coordonnees s'afficheront , il ne vous restera plus qu' a mettre le nom de votre maison ... si problema contactez-moi je vous ferez passer un ecrit plus detaille9
  • si l on pouvait avoir un peu de détails on essayerais de vous aider mais là j avoue de pas tout comprendre de votre question cordialement
  • c'est dure de ne pas savoir ou ont habite??? lol
  • le N° n'est pas connu par le systéme

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils