Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

reglage gps

Bonjour, impossible de mettre le bon numéro dans ma maison, une idée svp? merci

Consulter les 8 réponses à la question reglage gps

• bonjour surtout ne pas faire et ne pas laisser de papier a votre non et adresse dans le vehicule ne pas facilite le travail des voleurs cordialement
  • MANHURIN à entiérement raison ne jamais indiquer votre lieu de résidence dans votre gps ou il faut "masquer" celle ci en n(indiquant pas que c'est votre domicile
  • Bonsoir, Si je peux me permettre un petit conseil, il vaut mieux éviter de mettre votre adresse réelle dans "Ma maison" car si on vous vole votre voiture : d'une part on connaît votre adresse et, d'autre part on sait que vous n'êtes pas chez vous. Après, vous leur laissez le code de l'alarme et c'est bon..... Cordialement.
  • Bonjour, cela dépend des données enregistrées dans la carte de votre GPS,, tous les numéros ne figurent pas. Si je puis me permettre un conseil, ne rentrez pas la rue de votre domicile, et encore moins un numéro de votre rue même voisin de votre , car en cas de vol de votre véhicule, vous envoyez directement le voleur chez vous. Rentrez une rue aux abords de votre domicile, c'est plus prudent. Bien cordialement.
  • vous devez faire ¨¨ le point¨¨ avec votre gps c'est a dire appuyer sur la touche navy sur la partie droite de l'ecran il ya selection d'une destination cliquez dessus apres , vous verrez 3 options : options -introduire direction- et coordonees gps , cliquez sur coordonnees gps ; elles afficherons les coordonnees de votre maison , apres , en bas de l ecran vous avez archiver ou garder: cliquer dessus et apres ok .... votre direction est archivee dans votre gps . vous la retrouverez en tapant selection d'une destination et agenda les coordonnees s'afficheront , il ne vous restera plus qu' a mettre le nom de votre maison ... si problema contactez-moi je vous ferez passer un ecrit plus detaille9
  • si l on pouvait avoir un peu de détails on essayerais de vous aider mais là j avoue de pas tout comprendre de votre question cordialement
  • c'est dure de ne pas savoir ou ont habite??? lol
  • le N° n'est pas connu par le systéme

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.