Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

reglages

bjr ou puije trouver une notice en francais pour mon 3008 achete en belgique pour effectue les reglages merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question reglages

  • Bonjour,vous pouvez télécharger la notice sur Public.service.peugeot., il est vraiment complet.Bonne journée
  • Bonsoir, chez peugeot, j'en ai acheté un cet après midi avec le n° de série du véhicule, 14€ HT Cordialement
  • Bonjour, Si tu ne veux pas le télécharger, Il suffit de commander le manuel dans n'importe quelle concession. (Enfin, jusqu'à l'année dernière, on pouvait..) cela ne coute rien de demander... Sinon, tu peux trouver sur e-bay ou le bon coin. Bonne route.
  • Bonjour, vous pouvez télécharger la notice sur Mypeugeot.fr Cordialement
  • Bonsoir va voir sur le bon coin il y a une personne qui vend des notices 3008 ci joint le lien http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/368852410.htm?ca=17_s ou télécharge la notice sur se site dans rubrique notice bonne soirée
  • Bonsoir Aramis mandataire connu m'en a fourni un le jour de la livraison du véhicule (provenance italie et notice en français)
  • bonsoir je viens d'acheter une 3008 par un mandataire et comme la notice n’était pas en français je suis allé chez un concessionnaire et j'en ai acheté une en français Le prix est de 14.65 euros HT soit avec une tva 19.6% soit un total de 17.52 euros ttc pas la peine de s’embêter a télécharger et à photocopier plusieurs centaines de pages vu le prix
  • Bonjour, Tu peux le trouver sur ce meme site dans l'onglet notice !!!
  • a part le telecharge est il possible de l'avoir autrement c'est a dire l'acheter merci les concesionnaires le vend t'il? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils