Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

régularisateur

Bonjour, ou se situe le régularisateur de vitesse sue le nouveau 3008 peugeot ?merci

Consulter les 11 réponses à la question régularisateur

  • non, c'est juste pour parlariser comme ça.
  • Le régularisateur ? C'est fait pour régulariser la conduite des "sans notice"
  • Bon il semble être a la même place que sur l'ancien 3008 ... Super !! ... Mais a quoi çà sert ? ... je déconne !! :-)
  • D'une part, cela s'appelle un régulateur, d'autre part c'est sur la molette du commodo inférieur gauche, , comme vous pouvez la voir en cliquant sur la case notice de ce site.
  • Bonjour, au même emplacement que "l'ancien" 3008 .Voir NOTICE cadre orange en haut. Régulateur-Limiteur
  • Bonjour. Regarder la notice de la voiture. Cordialement
  • Bonjour, moi je ne sais pas s'il a changé de place, mais je crois que pour vous il serait judicieux de lire la notice du constructeur concernant la prise en main du véhicule, vous y trouveriez de nombreuses indications utiles pour une bonne conduite.... Bonne lecture et bonne route.
  • bonjour si vous arrivez a trouver le volant le régulateur se trouve dessous a gauche a coté du pommeau d'éclairage bonne recherche. je blague un petit peu !
  • Bonjour, Comme sur l'ancien je suppose : petite manette à gauche derrière le volant avec un bouton rotatif pour choisir soit régulateur, soit limiteur de vitesse ..... Voir la notice dans l'onglet orange un peu plus haut Cdlt
  • 1. Si vous l'avez acheté dans un garage le vendeur aurait dû vous le montrer; 2. Lisez le mode d'emploi ça peut être utile; 3. Si vous ne l'avez pas regardez dans "notices" en rouge en haut de la page; 4..Sous le volant en bas à gauche, manette sous la commande des phares; 5. Pourquoi ne pas essayer de vous débrouiller, il me semble qu'avant de conduire une voiture on doit savoir où se trouvent les différentes commandes (c'est ce que l'inspecteur nous demande théoriquement le jour de l'examen du permis).

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils