Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Remplacement du filtre d'habitacle

Bonjour, pour remplacer le filtre d'habitacle faut t'il démonter la boite à gants passager ? si oui, comment démonter le couvercle pour accéder aux vis de derrière . Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Remplacement du filtre d'habitacle

  • http://www.oscaro.com/filtre-d-habitacle-mecafilter-jkr7234-3691705-424-p Bonjour j'ai changer dernièrement les deux filtres d'habitacle de mon 3008 1.6 feline il y a une bonne demi heure de travail et le tour est joué. Si joint le lien oscaro ou il ya un PDF explicatif et tout ce passe par la boite a gant et non par le moteur
  • Bonsoir, Pour changer le filtre habitacle par le moteur retirez La protection tissu vous allez trouvez un tiroir avec 2 vis Côté passager juste derrière la boîte à gants. C'est vraiment très simple Cdlt.. Croubi
  • Bonjour pour sortir la boite a gants c'est très simple...il y a un tuto dans le même fil de discussion...j'avais posé la même question.....mais pour le reste j'ai laissé tomber c'est trop ch...et le risque de mettre la clim HS car il y a un tige de réglage devant...le garagiste ne passe pas par là...
  • Si 15€ ne sont rien pour toi, tant mieux pour toi ! Je pense que si marcor13 n'en était pas à 15€ près il ne serait pas venu ici se faire "foutre" de lui. Sinon, pour revenir à sa question, il faut cliquer sur notice à l'accueil, la manipulation pour changer le filtre d'habitacle y est décrite.
  • re Sinon au garage 15€ de MO...pour ne pas se faire chi....ni s'abimer les mains et le fitre qui vaut environ..20€
  • Coucou 10eme fois ...voir dans notice sur ce site (onglet notice en orange) et là chercher filtre habitacle... a+
  • Bonjour, Voir dans l'onglet "NOTICE" de ce site, tout est expliqué avec photos à l'appui. Cordialement cbhera
  • Regardez dans les notices de ce forum.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils