Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Renfort polystyrène noir sous tapis gauche

Bonjour a tous, Je viens d'acheter une 3008 style innondés. J'ai deposés sièges tapis, mousse (pour secher) seulement voila je ne retrouve plus l'emplacement d'une pièces en forme de U en polystyrène noir d'une trentaine de cm coté conducteur . J'ai tout essayé.Sur que j'ai honte mais bon, je compte sur vous. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Renfort polystyrène noir sous tapis gauche

  • Bonjour Jippsss Pas grave la honte sa dure 5 minutes ,sur toute une vie c'est pas le probléme Quelle forme a cette pièce?TH3008
  • Bonjour rien ne correspond à une " pièce en U " j'ai un cache sous l'avant du siège conducteur mais le plancher sous le tapis est lisse.
  • Bonjour RE Je regarde sur la mienne laissez moi jusqu'a lundi allez bonne soire TH3008
  • Bonjour TH3008, Super tu me remonte le moral. La pièce est en polystirène noir elle se trouve sous les tapis de sol gris,avec la forme d'un U.La hauteur est de 13 cm sur 38 de large I_______I. J'étais persuadé qu'elle va sur le boitier sous le siège conducteur mais ayant tout essayé (puzzle) rien. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils