Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

renommer les coordonnées GPS

Bonjour, quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible de renommer les coordonnées GPS, par exemple, quand j'enregistre une position, je voudrais pouvoir lui donner un nom. Merci de votre aide et bon 14 juillet !! Cordialement. / Tonio

Consulter les 7 réponses à la question renommer les coordonnées GPS

• Bonjour jeanpierrek...donc , si tu as deja l'adresse enregistree dans ton gps tu fais le suivant ..: 1 appuyer sur phone 2 aller a gestion des contacts et taper ok 3 nouveau contact et ok 4 appuyer 2 fois sur la fleche retour 5 cliquer sur selectionner une nouvelle adresse et taper ok 6 ouvrir et ok pour nommer la nouvelle adreese ou le nouveau nom que vous voulez garder...appuyer sur corriger et effacer le ou la puis entrer votre nouveau nom et appuyer sur ok ainsi vous avez votre nouveau nom dans votre gps .....
  • bonjour , en haut dans poser votre question ..tu tapes contacts gps ..et tu trouveras mon tuto qui t'indique comment faire ...
  • Bonjour malheureusrment je n ai pas encore utiliser cette fonction et d ailleurs je serai curieux de savoir comment ca marche merci pour cette question bonne journee Michel
  • bonjour ..quand tu effaces la 1ere adresse ,appres tu rentres le nom que tuveux a l'aide du clavier par ex: tu as deja enregistre place du marche nº 10 ...et tu veux mettre a la place le nom d'un ami ..on va dire michel donc tu effaces place du marche nº10 et une fois effacee tu rentres a l'aide du clavier le nom de michel et tape ok pour enregistrer ...apres quand tu vas dans le gps et selectionne une adresse , dans la liste ,apparaitra le nouveau nom de michel
  • Bonjour Mon 3008 est d'avril 2010 Chili, j'ai fais comme vous avez dit. Ou puis je trouver le nouveau nom... j'ai regardé dans mes contacts, dans la liste des rue enregistré celui que j'ai changé est toujours la. Je ne trouve pas le nom , mis à la place de l'adresse. Je suis perdu....au secourrrr Merci à vous
  • Bonjour à vous tous Merci chiki 13 Je vais faire comme vous dire Merci à vous , bien utile Bonne journée Cordialement
  • Merci chkli 13 Je recherche la même chose que Pepitonio (changer une adresse par un autre nom) Ex : rue de la grande armée. ...remplacer par le nom d'un magasin, n'importe le quel : Auchan carrefour etc Car je je suis nouveau resident à Montpellier et pas facile de se repérer. Si une personne sais comment faire nous sommes 2 à prendre votre réponse Merci à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.