Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Renseignement 3008

Bonjour comment activer mon alarme sur mon 3008 svp ? Et le bouton verrouiller a l'intérieur de la voiture ne ce déclenche plus mais quand on appuie dessus il fonctionne merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Renseignement 3008

  • Bonjour,


    Je n'ai plus ce type de véhicule, je ne peux pas aider sur ce sujet.

  • Tu parles de l'anti carjacking quand tu commences à rouler et que la voiture se ferme ? Si oui, il faut rester appuyer 10 secondes sur le bouton de verrouillage sur ta console centrale

  • Bonjour,

    Je ne suis pas sûr de comprendre votrequestion, mais en principe l'alarme se met en service de l'extérieur par la poignée de porte ou la télécommande.

    Le bouton intérieur verrouille les portes mais ne met pas l'alarme en service, ce qui vous permet de rester à l'intérieur sans la déclencher.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.