Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Repertoire telephonique dans le wipnav

Bonjour Quelqu'un sait-il comment effacer la liste du repertoire téléphonique présent dans le wipnav qui se mémorise lors de la connexion bluetooth avec le tel portable. Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Repertoire telephonique dans le wipnav

  • bonjour désolé si j'ai pu paraitre désobligeant mais comme je suis très souvent sur ce forum et que je constate que bon nombre d'internautes viennent une fois et ensuite disparaissent juste pour avoir une info que l'on trouve très facilement en lisant la notice. Quand à l'agressivité peux me dire où elle se situe? Merci bonne journée
  • Bonsoir, C'est dans ton tel que tu dois supprimer le contact car le wipnav ne reprends que celle ci. Si c'est le journal d'appel alors te met sur l'appel à effeacer et tu appuie longtemps sur ok et tu peux l'effacer. Notice 3008 page 283 (il faut lire et pas toujours attendre de l'assistance) Bonne route
  • Merci pour ta réponse mais concernant le journal d'appel ce n'était pas ma question ça je savais faire car j'ai lu et relu la notice . Par contre je n'apprécie pas beaucoup la réflexion entre parenthèses de ta réponse. On n'est pas sur ce forum pour faire des remarques désobligeantes limite agressive

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils