Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

repertoire téléphonique

Bonjour, je viens de changer de mobile, j'ai maintenant un Samsung S4, et en connexion bluetooth le répertoire téléphonique n'apparait plus. Si je vais dans le menu je n'ai accès qu'à la numérotation. La sélection "répertoire" reste grisée, non sélectionnable. Pouvez-vous me dire comment sélectionner cette fonction répertoire . merci de votre aide Cdlt Skypper

Consulter les 6 réponses à la question repertoire téléphonique

• Bonjour, vous devez paramétrer votre téléphone ( bluetooth ) et lui demander de rechercher votre véhicule ( souvent code 0000 ou 1234 ) J'espère que ça fonctionnera. Éric H
  • Bonjour cela arrive de temps en temps ; il faut éteindre le téléphone , couper le moteur et verrouiller les portes .Rallumer le téléphone et après que le téléphone soit complètement allumer vous entrer dans la voiture et tout devrait fonctionner . mais cela pourra ce reproduire
  • Bonsoir cela m est arrive mais je ne me rappelle plus la manip alors je vous donne les paramètres de mon S4 Contacts et en bas a gauche = paramètres , contacts à afficher = tous les contacts contacts avec N° de tel est décoché trier par prénom afficher les contacts par prénom d abord quand je rentre un N° de telef je vérifie que le nom et le prénom soit sur la même ligne et pas la ou il y a marqué " titre" A savoir que la technologie bluetooth est très aléatoire et pas top tout le temps bon courage
  • Bonjour skipper, C,est votre Samsung qui est verouille a ce niveau, le systeme du wipnav et autre, ne lis que ce que on lui permet, donc verifier si votre Sam laisse passer toutes les infos, votre carnet d'adresse est certainement verouiller, et le systeme n'a pas d'acces a celui-ci Cordialement TH3008
  • il faut enregistrer les contacts sur le téléphone et pas sur la carte sim (ou vice-versa, je ne me souviens jamais) pour qu'ils apparaissent sur l'écran de la voiture,mais c'est facile à vérifier, c'est un téléphoniste qui me l'a expliqué.
  • bonjour, merci de votre aide. la connexion bluetooth se fait bien mais pas de répertoire même avec la solution de Krikri06. si quelqu'un à une autre solution possible avant que ce soit le garage...merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.