Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Répertoires téléphone et Navigation Wip Nav +

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour modifier le nom dans le répertoire de navigation lorsque l'on mémorise une saisie, qu'elle soit manuelle ou en coordonnées GPS. Cette mémorisation se retrouve dans le répertoire téléphonique (pourquoi,,,,) où là elle peut être renommée et faire doublon avec un nom du répertoire téléphonique récupéré par Bluetooth. Peut-on directement dans le répertoie téléphonique appeler une destination de navigation. Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Répertoires téléphone et Navigation Wip Nav +

  • Bonjour, En ce qui concerne la modification d'une adresse saisie je ne pense pas que ce soit possible. Par contre on peut la supprimer ( Repertoire phone selctionner l'adresse puis à droite supprimer ) et ensuite la ressaisir. Pour les contacts du telephone cette methode de suppression ne marche pas il faut modifier sur le telephone et la mise à lour se fait au cours de la synchronisation. Bonne route
  • Bonjour J ai mémoire que tout comme on peut téléphoner à partir du carnet d adresse (via Bluetooth), on peut naviguer, pour autant qu il y ait des adresses !!!
  • Bonjour, moi aussi cela m'intèrresse ....merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils