transformer13
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour , pour le remplacement du contacteur de frein , retirer le cache plastique au dessus des pédales ,plusieurs ergots en plastique, puis tirer sur le cache (un peu dure a faire mais j'ai procédé comme ça) ensuite au juger suivre la pédale de frein , on arrive a la pièce a changer déconnecter la broche ( petit ergot a enfoncer en tirant) puis un quart de tour sens inverse des aiguilles d' une montre ( ouf sur le dos coucher sur mon tapis 3008 depuis 10mn ;j'ai en main la cause de mon soucis) je replonge avec la neuve, 5mn chrono ,en place! les stops fonctionnent, la suite je l'ai dis plus haut 100 km nickel a suivre bien sûr remettre le cache au dessus des pédales. au fait mon 3008 est un pp 110 hdi gris shark, 104000 km et beaucoup de plaisir a son volant bonne journée !