Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Révision de 40 000 kms

Bonjour à tous Ma peugeot 3008 hdi 115 cv arrive à 40000 kms et je dois réaliser une révision. Pourriez-vous me dire le montant approximatif d'une telle révision pour ceux qu'ils l'ont fait. pour la révision des 20000 kms, j'avais réalisé la révision chez peugeot et ça ma couter 310€, je trouve ça un peu cher pour une vidange et le changement des filtres. Merci à vous

Consulter les 9 réponses à la question Révision de 40 000 kms

  • Pour ma part la révision des 20000 km m'a coûté 51€ et celle des 40000 km 254€, au garage Peeters à Furnes (belgique) concessionnaire Peugeot
  • Pour ma part révisions des 20000km, puis des 40000km le montant est de 250€ chez le concessionnaire peugeot. renseignements pris auprès d'un centre leclerc auto le montant serait de l'ordre de 180€ ce qui se rapproche du prix de feu vert. Si les prestations sont identiques le choix est vite fait. tres cordialement.
  • Bonjour, voir sur le site de Peugeot le prix du forfait expert
  • bonjour, pour les 60.000KM vidande + filtre à huile + gas oil + filtre à air = 280€ chez un agent Peugeot dans le 38. voiture 3008 HDI 115 cv. je trouve la afcture un peu "salée". la prochaine se fera chez Feu Vert....
  • bsr, un devis est établi lors de la dépose du véhicule à l'atelier. pour ma révise des 90000 à l'époque j'avais trouvé le prix énorme, j'avais donc râlé un bon coup et quand j'ai récupéré l'auto, la facture était passée de 454 à 210 €. (véridique j'ai gardé la facture et le devis) je pense que le prix dans certains cas se fait à la tête du client. moralité tu passes pour un chieur mais cela peut être payant.
  • Bonjour. J'ai effectué ma révision des 20000km chez Speedy, prix:255,80Euros, puis ma rèvision des 40000km également chez Speedy pour 220,50 Euros.Ils suivent exactement le programme préconisé, et la garantie reste acquise. Je vous les conseille.
  • 160 chez feu vert
  • Le compte est bon..............chez peugeot, pour ma part la mienne a 50000kms, j'ai demandé un devis(MDR) pour une vidange filtre à huile, gasoil, habitacle, et à air( qui se fait en général à 60000kms) cela tourne vers les 400€, bien que si vous faites le changement du filtre à gasoil et air en même temps, cela devrait être moins cher car situés au même endroit. Devis chez Speedy pour vidange, changement filtre à huile, à gasoil et à air seulement 180€ et si vous enlevez la vidange et le filtre à huile 136.76€
  • Bonjour, Pour ma part j'ai payé pour une 3008 hdi 115 le service des 20 000 Km 160,52€ chez Peugeot à Millau (forfait expert + changement du filtre à pollen). A Perpignan il me demandait ~240€!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils