Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Révision

Bonjour à tous. Pour ma première révision au bout d'un an (et 16000km), mon concessionnaire m'a établi un devis de 380 € pour ma 3008 hybride. Est ce que l'un d'entre vous a payé moins cher ? Merci de vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question Révision

  • bsr, perso pour ma révision des 90000, mon interlocutrice du concessionnaire Peugeot m'a établi un devis de 454€. j'ai bien précisé que dans le cas de réparations diverses il fallait me demander mon accord à l'avance, je lui ai aussi fait remarquer que le prix de la vidange proprement dite sur le devis était supérieur à celui que j'avais trouvé sur internet chez Peugeot. quand j'ai repris possession de mon auto, ô douce surprise la facture s'élevait à 216€. j'ai tout gardé, le devis et la facture et l'explication sur le changement de prix était un peu évasive. ne fait t'on pas un devis au départ à la tête du client? crdt
  • bonjour, il me semble que ce triste personnage exagère car vous avez une hybride. Rien de vous empêche d'aller voir ailleurs. Pour les révisions il faut savoir que c'est toujours les apprentis qui travaillent dessus surtout dans les concessions et ensuite un responsable vient voir rapidement....donc norauto ou autre c'est pareil...seuls les petit garage indépendant soignent leur clients...Allez voir ailleurs bonne route
  • c est de l arnaque moi 185 euro
  • La revision 20000 km pour un 3008 hdi 112 cv m'a été facturée 2010 E. Pour un hybride je pense qu'il vaut mieux aller chez Peugeot. Louis
  • Merci à tous, suite à la réponse de JANYC2007; j'ai consulté le site Peugeot et j'ai trouvé un forfait révision chez un agent de la marque à coté de chez moi à 195€ (confirmé par téléphone) et 260€ chez un autre concessionnaire
  • Il me semble que tant que la voiture est sous garantie il vaut mieux le faire chez Peugeot, et c'est ce que à peu près j'ai payé (325€) j'ai eu un soucis avec l'écran GPS qui s'ouvrait quand il en avait envie !!! ils me l'ont changé sans problème maintenant chacun est libre de son choix bonne soirée à tous
  • j'ai pris RDV ce matin chez mon agent Peugeot....révision des 20 000 km sur une 3008 112 HDI BMP6. Devis TTC 139,00€ Moselle Saint Avold A+
  • Bonjour, dans un garage peugeot,première revision, donc vidange, j ai payé 130,00 e.
  • Je n'ai pas de prix à donner. Les garagistes Peugeot (concessionnaires / mandataires ) sont libres d'appliquer les tarifs qu'ils veulent en M.O. Pour jopy93 : un devis pour une révision ? Méfiez vous.
  • Bonjour, je viens d'effectuer la révision ( 3008 hdi 112 cv) des 20000 km chez le garagiste multimarque qui me l'a vendu, pour la somme de 91€.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils