Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

roue de secours........

BONSOIR j'aimerais savoir combien coute une roue de secours pour une 3008 féline car nous avons cette voiture depuis un mois et je ne suis pas rassurée de rouler sans roue de secours merci bonne soirée

Consulter les 10 réponses à la question roue de secours........

  • Bonjour, j'ai remplacé le kit anti crevaison sur ma féline par une roue de secours 17" chez mon graphiste Peugeot : coût de l'opération 162euros (jante tôle + cric + clé de roue + boite à cric + montage équilibrage + pneu d'occasion très bon état offert) Cordialement
  • Maxiton : hors sujet. J'ai prix une roue c Complète chez Peugeot pour une Roland Garos : 380 euros
  • Bonjour, je viens d'acquérir une 3008 Allure Napapijri et j'ai la même philosophie que vous. J'ai acheté une roue galette permettant un moindre coût et un gain de place pour ranger mes outils. Attention il faut la roue + la clé démonte roue + le cric soit 300€ chez. Peugeot. Cordialement
  • le 3008 feline est équipé de jantes 18 pouces je pense q' il est imposible de loger une roue de 18 pouces dans le puit , uniquement des jantes 17pouces
  • Bonjour, vous pouvez acheter dans le réseau Peugeot le kit complet roue de secours plus cric en fonction du modèle de votre véhicule pour environ 400 euros. Ou acheter sur internet une roue complète montée, pour plus de la moitié du prix et un cric Peugeot à la casse. S'assurer avant que la dimension des roues équipant votre véhicule, rentre bien dans le logement de la roue de secours.
  • Bonjour, une jante coûte environ 110 Euros + le pneu de votre choix. Cordialement.
  • Avec le kit JBL, impossible de mettre une roue
  • La voiture est fournie avec si on le demande ou avec le kit réparation, l'installation est différente il me semble et le prix doit être de 120€ pour une galette.
  • excusez moi : graphiste = Garagiste dans mon mail précédent !
  • Bonjour, quelques éléments : je dispose d'une Xantia 11cv essence d'Avril 1993 poids 1283 kg, mon 3008 BMP 6 - 116 cv poids 1424 kg. Sur la xantia je fais + de 100 000 km avec le même train de pneus en Michelin 185x65 R14 Energy Sur le 3008 40 000 km en Michelin primacy 225X50 R17.98V Soit + du double pour une # de 141 kg. Il n'y a rien à faire, on va vers une obsolescence programmée. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils