Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

roue de secours

bonjour je suis de l'avis de Gcas,il est préférable de ne pas répondre plutôt que d'être désagrable c'est un site d'entraide et on n'est pas là pour "entendre" des choses désagrable bon week end à tous

Consulter les 8 réponses à la question roue de secours

• Bonjour, Entièrement d'ac avec Phonics. D'ailleurs, sur le "vrai" forum Peugeot 3008, ceux qui "ouvrent" un sujet déjà traité, sont invités par les modérateurs à consulter la liste des sujets, ou bien "déplacés" d'office dans un topic similaire. (Phonics pourra en témoigner....) Susceptibles s'abstenir !!! Bonne route.
  • Oui, mais les malpolis qui débarquent avec des questions traitées des centaines de fois, où qui n'ont même pas pris la peine de chercher 5 minutes, ça peut énerver...
  • Bonjour, Tout le monde n'est pas de langue française. Imaginez-vous devoir poser vos questions sur un site en anglais? Alors peu importe les fautes si je suis dépanné de façon sympathique. Bonne journée.
  • Bonjour, Je ne voudrais pas être désagréable, mais la première des politesses - sur un forum d'entraide - c'est d'écrire dans un français correct et en évitant un maximum les fautes d'orthographe. En lisant certains, on a l'impression de lire des devoirs de CM1 (non, je ne suis pas prof) et encore !! Quant aux "merci", même si ce n'est pas le but quand on poste ici, ils sont les 3/4 du temps inexistants. Beaucoup, (des bien-pensant surement) posent leur question et on ne les revoit plus, ils ont obtenu leur réponse et basta. Belle mentalité... Bon WE.
  • bonsoir a tous, je suis aussi de votre avis .On est la sur ce forum 3008 pour se renseigner sur des problemes que l' on ne peut pas resoudre ou que l'on ne trouve pas de solution soi meme en ayant chercher un peut . De nombreuses questions que j'aurai put repondre les trouvent deplacer ou mal polis ou negative sur des sujets aleatoires je les supprime illico.Cela est un bon sites si les questions sont mecanique theorique pratique .A + est tres satisfait d'aider de participer .merci .
  • Bonjour à tous;Oui il faut etre Zen,la prochaine fois qu'il aura besoin,....Amicalement.
  • Bonjour, Tout à fait d'accord avec Gcas et Jpjoras. Moi ce site m'a été très utile et continue de l'être par les astuces proposées. Bon week-end.
  • Bonjour et Merci GCAS

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.