Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

RT6 ou RNEG

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition de mon nouveau 3008 allure ("normalement" sous wipnav+) et je me suis rendu compte que je n'avais pas accès aux parametrages pour les zones a risque comme si celles ci n'etaient pas installées. Je suis completement perdu car quand je laisse mon doigt appuyé sur setup et que je vais dans les caractériqtiques, j'ai la version RNEG 2.86. qui s'affiche. Cela ne veut il pas dire que je n'ai pas un wipnav+. Je croyais qu'il fallait qu'il soit inscrit RT6 .... Je suis novice et j'ai peur de faire des betises. Quelle est la marche a suivre afin que puisse obtenir la base des radars? De même, je sais q'en france nous n'avons que les zones a risques mais comment faire pour obtenir la base radar pour l'Europe. Je vous remercie de votre aide.

Consulter les 13 réponses à la question RT6 ou RNEG

  • Pour ma part, je n'ai pas d'emplacement de carte SD donc tout doit se faire par l'intermediaire d'une clé USB je pense. Merci à Steph69640 et azertyuc, je vais essayer ce soir et vous donenrai des nouvelles.
  • Re Bsr Pour le lien nabbox ils ne prennent plus de nouveaux membres ca fait plusieurs fois que je m inscrit et je n ai tpoujours pas de confirmation depuis plus de 2 mois par contre sur le site http://gpsmyway.pro-forum.fr/ c'est accès facile après inscription et confirmation en suivant et ont trouve tous pour les gps PSA. ainsi que les mise a jour Radar cdt