Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

RT6 ou RNEG

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition de mon nouveau 3008 allure ("normalement" sous wipnav+) et je me suis rendu compte que je n'avais pas accès aux parametrages pour les zones a risque comme si celles ci n'etaient pas installées. Je suis completement perdu car quand je laisse mon doigt appuyé sur setup et que je vais dans les caractériqtiques, j'ai la version RNEG 2.86. qui s'affiche. Cela ne veut il pas dire que je n'ai pas un wipnav+. Je croyais qu'il fallait qu'il soit inscrit RT6 .... Je suis novice et j'ai peur de faire des betises. Quelle est la marche a suivre afin que puisse obtenir la base des radars? De même, je sais q'en france nous n'avons que les zones a risques mais comment faire pour obtenir la base radar pour l'Europe. Je vous remercie de votre aide.

Consulter les 13 réponses à la question RT6 ou RNEG

  • Bonjour. Vous êtes inquiet. Je peux vous délivrer de votre inquiétude. Les zones à risques ne sont que les zones où il y a des radars,système de détection qui aurait dû depuis longtemps être interdit, mais qui persiste sous la pression du lobby automobiliste, par une sorte de jésuiterie abandonnique. Alors si vous voulez ne pas être inquiet je me permets de vous recommander de respecter les limitations de vitesse partout, il y a eu cette année une grande augmentation du nombre d'accident. Ca vous évitera, cette conduite pas très glorieuse de ne respecter les consignes de sécurité uniquement quand le gendarme n'a pas le dos tourné, et de faire bien des bêtises. Bien amicalement
  • Bonsoir cbingo64. Il faut lire la question! C'est une voiture neuve donc pas question de cartes SD. Ni n’appuyez sur différents boutons.
  • bonjour les nouveaux véhicule ne possèdent plus de SD mais des clé usb !! cordialement phil

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils