Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

RT6 ou RNEG

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition de mon nouveau 3008 allure ("normalement" sous wipnav+) et je me suis rendu compte que je n'avais pas accès aux parametrages pour les zones a risque comme si celles ci n'etaient pas installées. Je suis completement perdu car quand je laisse mon doigt appuyé sur setup et que je vais dans les caractériqtiques, j'ai la version RNEG 2.86. qui s'affiche. Cela ne veut il pas dire que je n'ai pas un wipnav+. Je croyais qu'il fallait qu'il soit inscrit RT6 .... Je suis novice et j'ai peur de faire des betises. Quelle est la marche a suivre afin que puisse obtenir la base des radars? De même, je sais q'en france nous n'avons que les zones a risques mais comment faire pour obtenir la base radar pour l'Europe. Je vous remercie de votre aide.

Consulter les 13 réponses à la question RT6 ou RNEG

  • Bonjour. Vous êtes inquiet. Je peux vous délivrer de votre inquiétude. Les zones à risques ne sont que les zones où il y a des radars,système de détection qui aurait dû depuis longtemps être interdit, mais qui persiste sous la pression du lobby automobiliste, par une sorte de jésuiterie abandonnique. Alors si vous voulez ne pas être inquiet je me permets de vous recommander de respecter les limitations de vitesse partout, il y a eu cette année une grande augmentation du nombre d'accident. Ca vous évitera, cette conduite pas très glorieuse de ne respecter les consignes de sécurité uniquement quand le gendarme n'a pas le dos tourné, et de faire bien des bêtises. Bien amicalement
  • Bonsoir cbingo64. Il faut lire la question! C'est une voiture neuve donc pas question de cartes SD. Ni n’appuyez sur différents boutons.
  • bonjour les nouveaux véhicule ne possèdent plus de SD mais des clé usb !! cordialement phil

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.