Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Sauvegarde SD / wipnav

Bonjour à tous, je cherche à effectuer une sauvegarde de la carte SD fournie avec le wipnav. J'ai acheté une carte de 8go et effectué la copie des fichiers de celle d'origine. Quand je met la nouvelle en place, elle n'est pas reconnue, ce qui fait que si la 1ère dysfonctionne, je ne pourrai pas me dépanner. J'ai formatté la carte en Fat32 et j'y retrouve bien les 11 fichiers d'origine mais elle ne fonctionne pas. Avez-vous déjà effectuée une sauvegarde de ce type? Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Sauvegarde SD / wipnav

  • Bonjour papy_yoyo57 j'ai donné la soluce que j'ai testée avec succès. voir forum. je me suis fait une sauvegarde sur carte 16Go et les deux cartes fonctionnent, alors je crois que la solution que j'ai trouvée sur le net est efficace. CDT
  • bonjour j'ai donné la soluce que j'ai testée avec succès. voir forum. cdt
  • Salut regarde sur le forum c'est largement débattu et personne n'a véritablement de solution. Je cherche également. D'ors et déjà il te faut le même N° de série que la carte originale (avec HardDiskSerialNumberChanger tu peux mettre le même N° que ta carte originale) Attention pas d'erreur de manip. Mettre l'original en protection écriture. a+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils