Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Smartphone tout récent Wiko CINK PEAK

Bonjour, il n'est pas reconnu par mon winap....si quelqu'un a une astuce merci à tous bonne route

Consulter les 7 réponses à la question Smartphone tout récent Wiko CINK PEAK

  • coucou Problème résolu: le wiko cink peak a la particularité de bloquer la reconnaissance par les autres appareils bluetooth même si la fonction est activée. Il faut "cliquer" sur l’icône bluetooth et ensuite cliquer sur "se faire reconnaitre par les autres appareils" et cela ne dure que 2 mn. Ensuite c'est comme tous les autres téléphones. Merci à tous pour votre aide, grace à vous je savais que cela allait fonctionner. Bonne route et bonne soirée
  • Peut-être faut-il d'abord activer la fonction Bluethooth du téléphone ? Cordialement.
  • bonjour, j'ai un cink peax connecté en bluetooth sur un wip nav : faire la recherche en même temps sur les 2 appareils tél et wipnav et entrer le code, après c'est automatique. Au début, c'est vrai que je m'y suis repris plusieurs fois, mais ça a marché au bout de la quatrième. De temps en temps, je suis obligé d'éteindre et redémarrer mon wiko pour passer des appels avec le wipnav à partir du carnet d'adresses du tél ou de la liste des derniers appels. Sinon c'est ok. Cordialement.
  • Quelle que soit la marque. Si l8tr téléphone fait Bluetooth, ça marchera.
  • coucou évidement que le bluetooth est activé et dans la recherche il indique aucun téléphone trouvé j'avais un samsung wawe 575 qui fonctionnait très bien mais il n'a pas aimé l'eau de la cuvette des WC....si je trouve je vous fais le rapport. sur le site de peugeot il y a peu de tél de reconnu et mon samsung n'était pas listé mais il marchait bien a+ Papy
  • Je confirme, il faut mettre en bluetoth. Pour ma part, avec un wiko cink slim ça a marché.. Cordialement
  • Bonjour, normalement il y une manip à effectuer au niveau du smartphone 1 le mettre en Bluetooth 2 le faire reconnaître - ou le rendre visible (suivant modèle) en principe dans réglages cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils