Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Solidité pare brise

Bonjour, je viens de découvrir une fêlure d'environ 20 cm sur le pare brise derrière le rétroviseur de mon 3008. Je n'ai pas entendu d'impact (gravillons ou autre); Est-ce une faiblesse du pare brise du 3008 ou la malchance. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème. Merci pour vos réponses. Cordialement

Consulter les 20 réponses à la question Solidité pare brise

  • je viens de faire le changement il y a plusieurs mois de mon pare brise sur mon 3008 j' ai bien entendu l' impact mais je circule en région parisienne et paris pour allez au boulot et ce n' est pas toujours évident d 'entendre le flop du petit caillou donc je pense que tu n' as pas du entendre avec tout ce brou ha ha de voitures et de camions autour de toi mon épouse possede une voiture de fonction bmw et celle ci à deux ans et doit en faire le changement l' année prochaine et nous en somme à trois réparations de pare prise suite à un mauvais entretien des routes je ne pense pas que ton probleme soit du à un défaut ceci étant je ne suis pas voyant lol lol lol!!!!!! cordialement
  • Peugeot ne fait pas des pneus !!!!!!
  • alors si c est en france les ingenieurs sont des guignols comme moi j ai jamais vu des pneus s user aussi vite d origine conduite normale si c est ca les francais sont des vaches a lait et ils sont contents
  • n importe quoi elles sont faites a Sochaux Charly achète un âne
  • mdr! consomateur tant mieux pour les vendeurs y a des marrants sur le site!! y vont moins rigoler dans le temps! pour ma part le 3008 va partir tres vite car c est de la m... pour ce qui croient que c est francais une belle banane hihi ca vient de turquie les caisses
  • le 3008 est quand même une bonne voiture .en France on sait faire des voitures. DAS AUTO !!!
  • charlie27 pour ton information plus une voiture est lourde et plus l' usure des pneus est importante et en plus cela dépends de la marque de pneus et du prix de ceux_ci
  • dis moi charlie 27 ce que tu as acheté pour ne plus pleurer.....
  • réponse à Charly27 Mon fils, 3008 depuis 2 ans 55 000 km avec le train de pneu...des michelins, mon voisin 3008 depuis déc 2011 24 000 km et toujours pas de prob de changement...moi 9 000 km les pneus (235x45x18) sont neufs...comprend pas trop. Euhhh inutile d'écrire en majuscule nous savons lire .. bonne soirée
  • Réponse a charlie27 achete toi un vélo c'est moins cher les pneus

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils