Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Streaming Audio Blutooth

Bonjour à tous, Quelqu'un a t il réussi à mettre en oeuvre le Streaming Audio Blutooth entre sa 3008 et un smartphone Android ? Parce que bien sûr je n'y arrive pas ... Je possède un HTC Desire avec Android 2.2. A priori cela devrait fonctionner car ce téléphone sait gérer les profils Blutooth A2DP et AVRCP mais rien à faire ... Pourtant si je me réfère à la page 305 du manuel de la 3008 cela n'a pas l'air bien compliqué. Ma 3008 date de juillet 2012 et donc j'imagine que le firmware de mon WIP NAV est à jour. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Streaming Audio Blutooth

  • @Luckyluke Bonjour, Je parle bien de la possibilité de recevoir et de piloter via Blutooth la musique contenue sur le smartphone. En théorie c'est possible (cf la page 305 du manuel d'utilisation de ma 3008 qui date de juillet 2012). En pratique cela ne marche pas. Pour la partie téléphone c'est à dire passer et recevoir des appels tout va très bien.
  • Bonsoir la page 305 correspond au wip sound le Wip nav n'avait pas la fonction streaming les nouvelles 3008 ont un Wip Nav + qui a le streaming Cdt
  • Si je ne me trompe pas, vous parlez bien du couplage avec un téléphone pour passer des appels dans la voiture et non pour jouer la musique du téléphone dans la voiture ? Car cette dernière option n'est pas dispo selon moi sur 3008 ou alors il est urgent que je me remette à jour !
  • Bonsoir J ai le desire HD mais aucun probleme pour l'activation du bluetooth avec ma voiture qui est de juin 2011avec gps SIP nav Avez vous essayé de mettre à jour le firmware de votre gsm bien souvent des probleme résolu ? Avez vous essayé votre gsm dans une autre voiture ou autre système bluetooth ?
  • Bonsoir J ai le desire HD mais aucun probleme pour l'activation du bluetooth avec ma voiture qui est de juin 2011avec gps SIP nav Avez vous essayé de mettre à jour le firmware de votre gsm bien souvent des probleme résolu ? Avez vous essayé votre gsm dans une autre voiture ou autre système bluetooth ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils