Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

super verouillage

Bonjour a toutes et a tous,quelqu'un pourrait avoir l'obligeance de m'expliquer de façon la plus simple possible la mise en service du super verrouillage ? ça doit être mon cote blonde ,j'ai beau lire et relire la doc ,je n'arrive pas a le mettre en service . Ps: j'ai bien l'option dans ma 3008 ;) a bientôt. et meilleurs voeux a tous les lecteurs et lectrices .

Consulter les 9 réponses à la question super verouillage

  • cela fonctionne ,merci a toutes et a tous pour votre aide . a bientot.
  • Attention en te "superverouillant", tu vas aussi declencher l'alarme volumetrique qui va avec. Cela permettra de vérifier qu'elle fonctionne également.
  • Merci pour vos réponses .je ferais une tentative ce soir .je vais me superverouiller dans la voiture ;) en principe je ne devrais pas pourvoir sortir !
  • bonjour c'est quoi le super verrouillage???
  • Bonjour. C'est très simple, il faut appuyer 2 fois de suite sur le bouton de fermeture des portes de la télécommande ou tourner 2 fois de suite la clé dans la serrure de la portière vers la droite, tout ceci dans un temps maxi de 5 secondes.
  • Blonde ou pas, je crois que ce point n'est pas très clair dans la documentation de Peugeot. Même le vendeur n'a pas su me l'expliquer non plus : il ne savait même pas clairement à quoi correspondait concrètement ce super verrouillage. J'ai effectivement la même lecture que Malia_38 sur le mode opératoire (il faut rappuyer une deuxième fois sur la télécommande dans un délai maxi de 5 secondes), mais qui pourrait nous préciser à quoi on peut VERIFIER que le double verrouillage est effectivement activé ? Merci à LolaLatutute d'avoir soulevé cette question, et à tous les collègues qui voudront bien enrichir la réponse. Nino
  • Bonjour il faut appuyer longuement sur la touche de verrouillage de la télécommande
  • Bonjour, il faut appuyer 2 fois (assez rapidement) sur le bouton de fermeture sur la télécommande. Les clignotants doivent s'allumer à chaque pression. La mienne fonctionne ainsi.
  • Bonsoir il vous faut appuyer longuement sur le bouton fermeture centralisée ,il me semble qu'il faut faire la manœuvre véhicule roulant .bonne soirée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils