Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Suspention 3008

Bonjour! Propriétaire d'un 3008 HDI 1,6 115 CV FAP de 2013 totalisant 17.000 KM !!!!!! Je suis récemment propriétaire et j'ai des doutes sur les secousses en ville après avoir fait un essai route avec du personnel de chez Peugeot qui ne trouve rien â dire sauf que c'est un cross over et que c'est un comportement normal ! J'ai tout essayé baisse de la pression des pneus (montage en 17 ) vérification d'éventuelles fuites d'amortisseur sur d'autres forums on dit qu'il y a des problèmes de rotules qui ne sont pas pris en charge par la garantie !!!! Je me demande si vous avez les mêmes symptômes de confort avec un 3008 uniquement en ville et routes départemental merci â tous pour vos réponses et commentaires

Consulter les 14 réponses à la question Suspention 3008

  • bonjour j ai le meme probleme cela vient de la dimension des pneu j ai mis 2.6 BAR PARTOUT ET C EST MIEUX
  • BONJOUR JE RESCENT LES MEMES CHOSES MAIS CHEZ PEUGEOT ILS N ONT PAS DE NOTES VENANT DE L USINE C EST VRAIS QUE L ON A L IMPRESSION QUE CA VIENT DES ROTULES DE SUSPENTION C EST DESAGREABLE MAIS SOIS DISANT NORMALE J AI 5000Km JE VAIS RETOURNER CHEZ PEUGEOT
  • Bonjour, oui j'ai la même sensation mais je pense encore plus ressentie car je suis en montage 18 pouces. Cordialement
  • bonjour pour ma part 22 000kms et aucun souci...très belle et bonne voiture....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils