Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tapis de sol nouvelle 3008

Bonjour à tous!Tout récent acquéreur de la nouvelle 3008 HDI 115 Allure restyler, acquise via un importateur, je souhaite l'équiper de tapis de sol.J'en trouve en centre auto spécifiques à la 3008, mais on ne peut me certifier qu'ils sont adaptés à la 3008 restyler.Les changements sur le modèle étant minimes, on peut supposer que oui, mais je souhaiterai en avoir la certitude avant de les acheter.Quelqu'un a t il déjà fait l'expérience ?Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Tapis de sol nouvelle 3008

  • Bonjour, ce sont les même que l'ancien modèle
  • Bonjour Je vous conseille les tapis 3 D de chez Peugeot , un peu cher mais très bien adaptés au véhicule et correct au niveau solidité. cordialement gcas
  • Bonjour, mon mandataire m'en a fait cadeau......les originaux on le marquage 3008 dessus et ils se clipsent au sol (je parle des tapis avant). Cordialement.
  • J'ai achete il y à 3 ans une 3008 chez un importateur Il n'y avait pas de tapis de sol j(en ai réclamé un que l'importateur m'a adressé gratuitement
  • Bonjour, il y a actuellement des promotions sur le site de Peugeot http://www.accessoires.peugeot.fr/L/fr-FR/3008-CROSS-OVER/PROTECTION/TAPIS cela peut être inintéressant; en tous cas plus sûr de la compatibilité.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils