Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Téléphone Bleutooth

Je possède une 3008 Allure de janvier 2012. Je souhaite retrouver l'utilisation du téléphone de voiture par le système Bleutooth qui était performant sur ma Citroën précédente. Le système Parrot que l'on trouve dans le commerce est il performant ? Le montage en est il aisé ? Merci d'avance de vos réponses. Jean Louis.

Consulter les 9 réponses à la question Téléphone Bleutooth

  • bjr demande aussi à ton garagiste Peugeot s'il t'a actualisé le logiciel interne qui s'appelle RNEG et la dernière version c'est RNEG 40 etc... tu es en garantie c'est grauit, cela evite de perdre les connections bluetooth, repositonne bien le pointeur des gps, quand appel ce n'est plus inconnu mais le nom est marqué.. ton PEUGEOT doit être au courant sinon demande lui .. cordialement
  • Bjr.pas besoin d acheter un systeme,le bluetooth du 3008 marche tres bien,il suffit juste de connecter le tel au poste du 3008.
  • MERCI JE VAIS ME RENSEIGNER;NONO39
  • Bonjour, J'ai une 3008 premium de juin 2011 avec Wip Nav et mes 2 mobiles , OMNIA 7 & GALAXY SII se connectent très facilement. Sur mon véhicule précédent ( une Cross Touran) nj'avais le systeme parrot monté par le concessionnaire. Les deux systèmes sont bon, léger avantage au Wip Nav qui lui est un système embarqué, le parrot était une rajoute . Salutations
  • Bonjour, il suffit d'activer la fonction bluetooth dans le menu téléphone et si votre portable est configuré pour il n'y a rien de plus à faire, rien à ajouter. Cordialement, Jean-Luc
  • j'ai un 3008 de 2012, pensant ne pas avoir de système bleutooth , j'ai installé le gps tomtom go 630 et pour l'instant cela me suffit
  • BONJOUR je possede une 3008 prm pack 2012 et le telephone iphone4 il est bien jumelee avec le bluethoot du vehicule
  • Je pense qu'il suffit d'enregistrer le type de téléphone mobille à travers l'ecran multifonction pour que bleutooth soit opérationel.Cordialement nonon39
  • Bonjour, Suivant le type de 3008 que vous possédez, le système est peut-être déjà présent, non? Sinon, pour votre info, j'ai offert à ma fille sur sa voiture un système Parrot qui donne entière satisfaction. Quel type d'auto-radio possédez-vous sur votre 3008? Regardez bien la notice. Bonne continuation.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils