Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

TEMOIN ANTI POLLUTION ALEATOIRE

Bonjour à tous je viens d'avoir un souci d'allumage du Témoin d'auto diagnostic moteur qui reste allumé en permanence. conclusion " garage "soit disant une sonde de détection de qualité d'huile !!!" vidange malgrès qu'il reste 2200 Km avant révision OK OK le voyant est éteint Après 300 KM de nouveau allumage du témoin 2 jours après tout redeviens normal !! je precise quand même que je fait pas mal d'autouroutes impossible de trouver la panne !! Quelqu'un a t'il déja eu ce problème ???? Pour répondre à CAT MY comment a t'il deviné "" ex chef " dans le 62 et oui je fait parti des seniors mais je suis de la génération des PRESSKOPF pour avoir vécu plus de 20 ans dans le 67 L’humour alsacien existe et il s’exprime haut et fort à travers une myriade de compagnies, festivals, et autres sur tout le territoire. je n'ai aucune rancune Bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question TEMOIN ANTI POLLUTION ALEATOIRE

  • EXCELLENT !!!! MDR PTDR alé hop
  • Bonjour a nouveau garage 6 fois Témoin moteur avec "alerte systeme antipollution defaillant " toujours allumé mais sans perte de puissance malgrès 400 KM autoroute dans doute Peugeot ma changé le dèbimètre cela fait beaucoup d'intervention (" chgt colonne direction ;chgt volant pb de cuir " reprogrammation boite BMP6 " bruit avant recliptage de la calandre "mauvais contact feux avant diurnes dont les ampoules deviennent noire et grille j'ai carrement désactivé en attendant de monter des ampoules led " pb de frein cgt diques av a 57000 km) sur ce véhicule qui normalement est fiable par rapport à d'autre marque bon véhicule dans l'ensemble a bientôt bonne route à tous
  • Bonjour à tous.J'ai une 3008 depuis 8 mois et mis à part quelques bruits je n'ai pas de souci mais quand je lis les articles du forum je comprens mieux pourquoi le vendeur à insisté pour nous vendre un contrat d'entretien de 5 ans. Vu la réduction initiale on ne sera pas perdant
  • Bonjour à la génération presskopf, je n'est aucune solution à votre problème, mais humour alsacien me plait bien.. moi j'ai monté des tamis sur mes phares, si quelqu'un m'énerve je peut faire : code phare tamis (godferdamis) en dialecte dans le texte @++++

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils